marylise1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop mignon les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rolala, ils sont trop beaux tes loulous !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et bientot le papa il pourra plus porter son bébé dans ses bras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 De toute facon, y'en a marre des papas gâteux !!! Y'a un chien sous tous ces poils ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Excellent la Dehli volante!! Son manteau fluo est nickel aussi, tu l'as trouvé où Charlotte? Caresses au gros nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pfff, Julie, t'as rien compris... C'est pas un manteau, c'est un gilet fluro marqué NF, acheté au Norauto !!! Dehli, pense a remettre le gilet de Maman dans le vide-poche hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bon alorsen fait c'est pas le papa qui porte le chien!! c'est le copain à ma soeur!! loul pour le gilet je l'ai acheté chez maxi zoo ca lui va trop bien à me pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Zazou a écrit:Pfff, Julie, t'as rien compris... C'est pas un manteau, c'est un gilet fluro marqué NF, acheté au Norauto !!! Dehli, pense a remettre le gilet de Maman dans le vide-poche hein !!! Roohh chipoteuse!! Manteau, gilet, c'est ce que je voulais dire!!! Pas de Maxi Zoo dans ma campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Héééé mais j'avais zappé EXCELLENT julie t'a murmuré à l'oreille des bergers australiens...le stage de chucho aura fait mouche ^^...en tous cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ca faisait déja un moment que l'on souhaitais un berger avec mon copain, bien avant le stage! mais ca a conforté notre choix en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sinon parle nous un peu de l'education... car jaja et moi on a vraiment été bluffé entre la difference qu'il fallait faire entre cette race et le jack, rien à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ben je confirme, rien à voir! ce qui passe tout seul, c'est les sorties en ville, il nous colle aux basques, pour la amrche au pied il maitrise, lol pour le reste, eh bien je confirme un peu ce que dit Zaz' il est un peu débile , non enfin c'est vrai qu'il a envie de nous faire plaisir et cède beaucoup plus facilement que le jack. Il est pas aussi têtu. Voila, mais bon il est encore un peu tot pour avoir un avis bien tranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais non mais tout le monde le sait que les B.A sont un peu long à la detente ils sont plus posés que le jack enfin plus bonne pate...mais moi vif...sauf pour manger les vestes en cuir hein juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 VIVI a écrit:ouais non mais tout le monde le sait que les B.A sont un peu long à la detente ils sont plus posés que le jack enfin plus bonne pate...mais moi vif...sauf pour manger les vestes en cuir hein juju Vivi ne lui rapelle pas trop les mauvais souvenirs, les traces difficilement effaçables, elle en est encore renversée notre Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est vrai qu'ils font hyper couillons, je sais pas pourquoi c'est une nature chez eux. Nous elle fait plus de betises car elle est en cage d'expo dès qu'on sort et aussi la nuit ! J'espere que son "reflexe" de destruction va passer à force de ne plus pouvoir l'exercer... Quoi que hier pendant la soiree elle a reussi à ma sortir une couche de la poubelle pleine de caca et a manger ce qu'il y avait dedans ! Mais bon au club c'est elle la meilleure, elle comprend tout de suite ce que j'attends d'elle, je n'ai rien à redire à son sujet. Avec ma fille, c'est juste une creme. En fait elle serait parfaite si il y avait pas ce probleme de destruction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 moi pour le moment il tente de détruire tout sur son passage, mais étant donné que je suis la, je lui dis non a chaque fois et ca passe. Espérons qu'il comprenne avant que je commence à bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chouette les photos, dommage que celle où tu as les deux avec toi soit en contre jour car vous auriez été trop beaux ^^ Penses aussi à l'habituer à rester seul car le jour où tu vas commencer à bosser, il va très mal supporter le changement (idem pour Delhi d'ailleurs)!! Pour le gilet je l'avais vu sur catalogue mais pas en vrai, top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors charlotte comment vont tes 2 loulous ??? On a plus de news ? Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui c'est vrai!! elle est où Charlotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai ça !!!! où est notre force rose ???elle s'est faite bouffer par ses chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis là! me revoila, ca va mieux, ca allait vraiment pas! bref, le loulou grandit bien, il commence à comprendre que le pipi c'est dehors. Il ne fait pipi que lorsque l'on le caresse... je comprend pas trop! ca se passe toujours à merveille avec Dehli bientot des photos une dans mes bras pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Haaaaa Charlotte!!!! Bah qu'est ce qui n'allait pas ma belle!!??!! Faudra nous mettre des photos du monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ben tu sais, grosse remise en question : pourquoi je trouve pas de boulot? c'est moi qui va pas? pourquoi les entreprises ne veulent pas de moi? ma personnalité? je suis moche? c***e? et puis pas un rond, frustrée de rien pouvoir m'acheter, même pas un petit truc pour les soldes enfin bon j'ai réfléchi à tout ca et ca va un peu mieux! Nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle Charlotte, plus positive est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ho ba alors charlotte!! tu sais a l'heure d'aujourd'hui trouver du taf c'est tres dur!! je ne pense pas que se soit toi!!!!! aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Et bien j'allais te tél poulette. Je commençais à m'inquiéter...Vous êtes superbes tous les 2 ;-) Moi aussi je suis fauchée, on est 2, enfin 3 si je compte zounette mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ohhh super jolie a 2 ^^ tu sais je vis un peu la meme chose mais tkt pas, notre heure viendra et on trouvera un super boulot (enfin un boulot tt court lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2009 Heu...4 !!! Une remise en question, ça peut faire du bien, mais ça ne veut pas dire se rabaisser ! Tu es très mignonne et je n'ai pas eu le sentiment que tu sois c***e !! C'est dur pour tout le monde en ce moment, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 idem que les cops je me joints aux fauché qui ne peuvent pas faire les soldes et qui en arrivent au stade a faire gaffe a la bouffe!!! contente de te revoir!! et la photo est super jolie!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adhère au groupe des fauchées chercheuses de taf ! Mais Djaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ravie de te revoir miss! t'inquiète c'est une passade!!tout ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 contente de te lire ma belle ! Tu es tres jolie sur la photo ! ne t'inquietes pas, c'est le monde du travail qui est dur pour les jeunes diplomés ! mais c'est pas toujours drole ! et si je peux faire qque chose ... dis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est clair qu'ne ce moment c'est la loose !!!!! tu cherches dans quel domaine deja ? Tu es mobile jusqu'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je chercher en ressources humaines, archi bouché! je suis mobile partout, mon copain moins... mais lui dans l'informatique, il peut trouver partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Le gros patapouf en images, à 3 mois et demi! il sera costaud je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il a une trop belle bouille poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il a bien changé le petit Djazou ^^ Je pense aussi qu'il va être bien viril LOL Et allez allez, tu as fait ta remise en question, tu connais tes points forts, faut miser dessus et oublier les points faibles!!! Tu vas bien finir par trouver un job même si c'est pas dans ta branche au départ c'est obligé!!! Motivation motivation!!! Sinon pas trop de bétises le Djaz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 non pour le moment rien à déplorer, si ce n'est des pipis un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 janvier 2009 quelle peluche !!!on a envie de lui faire plein de câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tes 2 loulous sont supers!!!! allez courage charlotte, on est tous plus ou moins passé par là , moi j'ai fini par me réorienter car mon domaine était archibouché, je gagne moins bien que ce que mes années d'étude aurait du me permettre au début ça a était très dur pour moi d'accepter de laisser tomber mes diplome mais j'aime ce que je fait aujourd'hui..... courage tu vas trouver y a pas de raison!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh, ce qu'il a changé le doudou !!! Un vrai p'tit mec, une grosse peluche ! Allez ma grande, il faut aller de l'avant, tu va voir que tu va y arriver, courage et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont magnifiques tes deux loulous Charlotte ! Et Djazz a trop grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rolala qu'est ce qu'il est beau !!!!!! ca atteint qu'elle taille les bergers australiens??? et quel genre de caractere???? j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 la taille varie entre 45 et 60, selon si c'est une femelle ou un male (taille mini-maxi). caractère : très affectueux et pot de colle, intelligent et qui a besoin de beaucoup se défouler, comme tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 voici de nouvelles photos de Djaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je le trouve joli ce loulou ! Et les photos dans la neige, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime beaucoup sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ouais vive le couché pas bougé. sinon, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est bien aussi en mode "langue sortie"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une preference pour l'avant dernière!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites