Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir à tous, Cette année Caramel va vivre Noel pour la première fois avec nous. Pour cela, j'ai envie de faire une petite folie, et de faire rigoler tout le monde. Je veux lui acheter le costume du père noël. Mais voilà je ne sais pas trop quelle taille lui prendre. Il mesure 37cm du cou à la queue. Que me conseillez vous ? Et où puis-je trouver le costume ? (a part Ebay) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tiens j'ai trouvé ça http://www.lapetavenue.com/vetements-pour-chien-imper-manteaux-xsl-215_255.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est Rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci c'est gentil.. Et quelqu'un sait pour la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est trop mignon, la cape de noel! je vais peut etre me laisser tenter par un pti Tshirt ( y'en a des pas trop cher) comme cadeau de noel pour naia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop fort la cape de Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites