Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daisy fait des petits grognements ..

Messages recommandés

Invité
bonjour

Ma petite DAISY a 4 Mois .. Aucun soussi , ni meme d'agressivité avec elle , elle obéit aux ordres imposé , quand elle mange je peux lui prendre sa gamelle autant de fois que je veu Surprised ... mise a part un soussi : Quand on joue avec elle avec son jouet et qu'on lui lance et va le chercher et nous le ramene mais elle ne veut pas le lacher de sa bouche enfin de sa G***** ...
Alors quand on met les mains près de sa bouche alors qu'elle a toujours son jouet dans la bouche et bien elle se met a GROGNER pour ne pas qu'on lui prenne de peur surement qu'on lui pique et qu'on ne lui rende pas alors elle essaye de se pousser tout en GROGNANT .. Mad
Et une fois qu'on a son jouet et bien elle nous mordille les doigts pour le récuperer ...

Comment puis-je faire ? scratch
Et quand on joue avec elle a un autre jeux , ou de la taquiner un peu mais plus pour le défoulement dans mon jardin par exemple ... est ce ke peu la laisser grogner si el se met a le faire sachant qu'on la cherche un peu .. ?Ou dois-je dans nimporte quel cas ne jamais lautoriser meme si c'est que défoulement pour elle et pas de méchanceté ??

Merci

Ce n'est pas forcement de la domination, mais plutot de l'excitation du au jeu dans les cas que tu decris.
On est beaucoup à jouer "à la bagarre" avec nos chiens et du moment que nos loups savent où sont les limites, il n'y a pas de mal à ca !

Pour recuperer le jouet, essaie d'un proposer un autre ou bien d'echanger contre une friandise...

Invité

Ouii voila patjoulie tu as trouvé les mots juste Surprised quand elle grogne c'est souvent de l'exitation par rapport aux jeux qu'on fait Lol2 ... Ce n'est pas de la méchanceté loin de là ...
Mais je voulais quand meme savoir si je devais lui dire quelque chose ou pas pour etre sure ... Top

Merci beaucoup

Invité
Essaie de lui faire lâcher le jouetet au moemnt oû elle le lâche tu la félicites.

Cela lui apprendra à lâcher ce qu'elle a dans la g......

Invité
pareil je ne prendrais pas ca pour de l'agressivité mais plus pour de l'excitation dans le jeux

Apprend lui a lacher son jouet avec félicitation etc ca diminuera déja les grognements

Dadès "donne" parfaitement si je lui demande, mais ça ne l'empêche pas de grogner quand je tire sur son jouet sans dire "donne"...
ça n'a rien à voir avec l'agressivité et je ne pense pas qu'il faille les en empêcher...

D'ailleurs, quand il n'y a personne, je grogne avec lui...

Invité
MDR je voudrais bien voir ca tiens le grognement entre maitre et toutou :p

• Créer...