Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Usine à chiot au Canada

Messages recommandés

Invité

Suis d'accord c horrible!! C aussi inadmissible de voir cela, à quand une action digne de ce nom du gouvernement canadien pour faire cesser ses pratiques barbares, où le commerce passe avant le bien être des chiens et des chiots. HAAAAAA

Tu sais il y a pareil en France mais je trouve ça bien que les canandiens ont fait un reportage la dessus.

Invité
Oui je sais faudrait un reportage en France aussi...pour faire réagir les gens

Invité
Malheureusement, c'est pas demain la veille que ça va s'améliorer ! C'est franchement révoltant !!!

Invité
Je suis entièrement d'accord avec tous le monde, je trouve déplorable, la façon que partout dans le monde pas seulement au Canada mais en Chine, Japon des images à vous faire vomir. Les gents qui sont au pouvoir ne font absolument rien pour interdire cela. Il y a qu'elle que mois de cela j'ai vue dans 30 million d'amis un reportage sur le dépeussage, des chats pour récupérer leurs fourrure lamentable enfin aller voir sur ce lien concernant l'horreur au canada .
Pacha54
Lol2
un lien.
http://sos-rottoto.forumactif.com/la-protection-animale-f26/usine-a-chiots-au-canada-attention-photos-pouvant-choquer-t4076.htm

Invité
C'est vraiment horrible, immonde. Moi si j'étais au pouvoir, je crois que je serai tellement méchante que leur ferai pareil. Enfermé à 5 dans une cage de 1mètre sur 3, sans eau ni nourriture, et aucune hygiène. Il mérite vraiment que ça. Quant à la chine, je pense qu'on ne rien y faire, chez eux c'est une culture, un peu comme chez nous la corrida, qui est sacralisée partout même dans les journaux et qui pourtant (c'est du moins mon avis) n'est qu'un acte de violence pur et simple. Je pense que pour les chinois, un chien est au même niveau qu'un poulet pour nous.

Invité
patjoulie a écrit:
De toute facon tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre...

C'est malheureusement la triste réalité

Invité
ET OUI, le gouvernement est deja bien depassé par les actes subit par des humains alors pour les animaux, c'est pas demain la veille.

par contre je pense qu'en france si on trouve un elevage comme ça on peut envoyer le truc sur l'hygiene je sais plus comment ça s'appelle.

pauvre toutou c'est horrible ce qu'ils ont subit heuresement que pour certains ils ont trouvés des familles aimantes

Invité
C'est vraiment horrible ce qu'ils font a ces chiots pour de l'argent ... Prit2
Je ne comprendrais jamais comment on peut faire ca a des animaux , leur faire autant de mal , les voir souffrir dans leur minuscule cage , manquer de soin ... sans réagir et ne pas avoir la moindre émotions ...PriT
C'est bete a dire mais je leur ferais pareil aux personne qui se permettent de faire ca ...Fling
De les laisser enfermé dans des cage si minuscule qu'il tourne en rond sans cesse ... qu'il ne connaissent pas le moindre plaisir et ne savent pas ce que c'est que d'etre " DEHORS " !!!!
Décidément je ne comprendrais jamais leur comportement ...

Et je trouve ca vraiment honteu ! Crying or Very sad
Si javais la possibilité et les moyens et je pense que je ne suis pas la seul je les prendrais pour leur offrir une meilleur vie ...Heureusement que certains d'entre eux ils trouvent des famille aimante .. Mais pour les autres .. ?? !Crying or Very sad

Le fait de faire des reportage comme ca au canada je trouve ca bien ca permettrait peut etre que ca bouge et de faire réagir les gens ...
Domage qu'il ny est pas ca en france ...confused

Citation :
Si javais la possibilité et les moyens et je pense que je ne suis pas la seul je les prendrais pour leur offrir une meilleur vie ...Heureusement que certains d'entre eux ils trouvent des famille aimante .. Mais pour les autres .. ?? !

Et bien heureusement que tu ne les as pas, tu ne ferais qu'entretenir ce traffic... car pour un d'acheté (de "sauvé), il faut bien se dire que 10 suivent derriere...

Et ce genre de reportage, vous l'aurez oublié dans les jours qui viennent, c'est triste à dire, mais c'est la nature humaine qui est comme ca, je crois qu'on pourrait plus vivre si les horreurs qu'on peut voir restaient stockées dans "notre disque dur"...
tout ce qu'on peut esperer c'est l'interdiction de vente d'animaux vivants au sein des animaleries, ce qui serait deja un progres enorme.

Invité
Un seul mot , Horrible

J'ai pas regarder jusqu'a la fin , ca me fait trop au coeur pour ses pauvre animaux qui n'ont rien demander ! TRop triste que des choses comme ca existe !

Invité
Une petite question que je me pose:
Que deviennent les chiots trop agé invendus en animalerie en France ?
SPA? Euthanasie? ....?

Invité
Je viens de regarder la vidéo, c'est horrible, j'arrive pas à comprendre comment on peut faire sa, à de petites bêtes sans défense, c'est honteux !!!!

Invité
ca me dégoute cette vidéo je suis outrée, c'est inhumain

• Créer...