Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taches sur les poils!! compends pas!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aurai besoin d'aide...ou de conseil
Je vous présente Youbs, petit jack jack de 10 mois maintenant.

Je commence à avoir quelques peurs vis à vis de son poils... Depuis 15 jours, il commence à apparaitre des taches rousses par zones (principalement sur le dos au départ & qui se propagent...).
Je sais que nous sommes complice avec mon chien mais c'est pas une raison pour qu'il ai des tâches de rousseurs comme sa maitresse! ;-)

Pouvez-vous m'aider? merci
[img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les poils, mais pas de tâches sur la peau en dessous.
Ca apparait aussi tard?
C'est normal? on dirait qu'il a une espèce de varicelle... lol

pour les photos, elles sont prêtes mais je n'arrive pas à les mettre, ni galerie personnel ou commune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han, je veux pas faire ma Counasse !! lol Mais c'est horrible !! Je deteste les d'jacks mouchetés !! C'est pas conforme au standard ca ??
Désolé, mais je donnais mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moucheture ne passe pas si il y en a beaucoup (et que en france en angleterre ça passe) la tavelure passe par contre si il y en pas énormement non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi est ce dû ? Lorsque je vois les freres et soeurs de Crapule, ils sont tous mouchetés, sauf ma pepette !! Ouuuuuuuuuuf !! J'ai horreur de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors, cela n'a pas empêcher mon chien d'être confirmé !!
Cela se voyait bien moins qu'aujourd'hui lors de l'expo où il a été confirmé par une juge qui fait parti du club de race...Chez le mien, c'est très envahissant en fonction des saisons et s'il avait un pelage plus épais, plus fourni, ça se verrait vachement moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question a laquelle je ne sais pas répondre. Je pense que c'est une pigmentation de la peau mais je me renseignerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
merci !! Moi je comprends pas que les mouchetés puissent etre confirmé !! MAis bon chacun ses gouts !!

Exactement et tant mieux !
on peut aller loin dans ce cas....pendant un moment dans un pays dont le nom m'échappe, les juges d'exop refusaient de juger les russells tricolores...
En angleterre, les mouchetures ne sont pas un point important, certaines lignées en france ont démarrées avec du sang anglais donc des mouchetures qui réapparaissent ici et là...En france, tant que ce n'est pas envahissant, ça passe, surtout si en plus le chien bosse en épreuve de travail...
Perso, j'ai vu des chiens confirmés bien pire niveau standart qu'un chien moucheté qui n'a que ce défaut !


Bon sinon chez Youbs ça donne ça mais d'une autre couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabolo, on ne peut pas te dire sans photos ... Et parfois chiot ils en développent ( j'ai déjà vu) , et puis finalement adulte vers un an, un an et demi ça disparaît.

Mais les filles ont tout dit... Moi non plus je suis pas fana des mouchetures Bandit, ni des travelures parfois ça se voit trop quand le sous poil est pas assez épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...