Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

frontline et vermifuge

Messages recommandés

Invité
bonjour,

mon jack a 6 mois , jusqu'à présent frontline et vermifuge 1 fois /mois mais je viens de revoir l'éleveur qui m'a conseillé d'attendre que le chien ait 1 an pour le prochain vermifuge ; quant au frontline, il m'a dit que ce produit était assez agressif et donc ne plus lui donner en prévention mais seulement si le chien a des puces ...

qu'en pensez-vous?

merci

Invité
a partir de 6 mois le vermifugede ton chien se fait 2 fois par ans
et pour le frontline sa ne sert a rien de lui en mettre si il na pas attraper de puces

Invité
Ok merci !
trop mignon ton loulou !

il n'y a pas de saison pour les puces...frontline tous les mois c'est important ! Ou un autre produit. Perso je mets du PRAC-TIC pipette, idem que le frontline mais en moins cher.
Vermifuge tous les mois jusqu'au six mois du chien puis deux ou trois fois par an et alterner les marques de vermifuge. Perso j'alterne DRONTAL et MILBEMAX.

oui pour les puces le traitement est préventif car une fois que le chien est infesté et ta maison aussi en général tu regrettes de pas avoir traité préventivement Wink
moi je lui met des pipettes advantix Wink
sinon il existe les pipettes advocate qui traitent les puces, tiques et qui font également vermifuge ....

Invité
Pour le vermifuge moi je le fais tous les trimestres sur les miens, à chaque changement de saison, je sais qu'on est plusieurs à le faire sur les recommandations de nos vétos. Un bon vermifuge vient forcément de chez le véto, car ils sont plus efficaces que ceux en pharmacie.

Ensuite pour les puces, je ne suuis pas d'accord avec ton éleveur. Car les puces véhiculent des maladies qui peuvent être mortelles, et il est bien qu'ils soient protégés à tout moment de l'année. Moi aussi je mets des pipettes advantix.

• Créer...