Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions vers biensûr...

Messages recommandés

Invité
Est il normal que je dois en ce moment vermifuger D'jack tout les 15 jours? Le véto, m'a dit que les vers (j'sais plus le nom) sont les plus durs à partir! Mais depuis dimanche soir, je vois d'jack qui se traine le popotin, pas tout le temps non plus! Pourtant je lui donne Milbenax, et comme pépére pése plus de 5 kgs il a droit à 1 cachet en entier.

Donc pour rappel, il a eu son dernier cachet le 13/11. Vous savez, j'ai tellement la trouille qu'a cause des vers il se mord la queue...

merci.

5 kg!!!! Il mange trop bien à la cantine dis donc!!! Faudra surveiller quand même hein Wink

Sinon tous les 15 jours ça fait un peu beaucoup surtout avec Milbemax. 1 cachet par mois, ça devrait suffire Wink
il n'a pas de caca aux fesses quand il se traine le c** par terre??? Ou un autre truc qui le gene? T'as vérifié ses cacas pour voir si y a des trucs blancs dedans?
Y a des chiens qui se frottent les fesses après avoir fait caca, comme si ils voulaient s'essuyer, tu crois que c'est pas son cas?

Invité
ça voudrait dire que mon chien en plus d'être Jack, intelligent, il est aussi propre????

Ben, je dois bien avouer que depuis dimanche, je ne suis pas sortie ds le jardin pour vérifier ses crottes! Je sais je suis pas gentille, mais il fait trop froid! Je vérifierais à la prochaine sortie de ....

Il y a 15 jours, oui il en avait ds ses crottes.

Tu trouves que ma paupiette va devenir saucisson???

Invité
Oui ça fait beaucoup, mais c'est peut être pour les éradiquer, et être sur qu'ils soient définitivement partis.

Il t'a dit de le faire tous les 15 jours durant combien de temps?

Invité
ben, il m'a dit jusqu'à ce que je ne vois plus rien ds ses crottes.
Mais je vous rassures, il ne se frotte pas tout le temps, peut etre 1 ou 2 fois par jour.
Je sais je suis une grande stressée avec mon p'tit bout. Mais faut dire, qu'il ne m'a pas laissée bpc le choix non plus!

Invité
Moi je me souviens aussi avoir fait des prises de milbemax plus rapprochées lorsque mon premier chien en a eu... Et dès que tu es sure qu'il n'y en a plus faut arrêter. Car c'est vrai que milbemax est fort. Mais ton véto sait ce qu'il dit ;-)

Invité

Le véto là, je lui fais une entiére confiance! Il m'a biensur demander comment je savais que D'jack avait des vers !!!! Innocent ben parce que j'examine toutes les p'tites (enfin presque) crottes.

Invité

C'est bien de vérifier, cela te permettra de détecter également d'autres souci si il y a lieu.
Si tu as confiance en ton véto, continue, c'est vrai qu'il n'a pas eu de bol jusqu'ici, donc pas de risques.
Maintenant, c'est qu'il arrive que les chiens se frottent le popotin pour d'autres raisons. ex : Dudu le fait souvent car il a régulièrement une herbe qui n'est pas complètement sortie...
Voiloù ! Wink

Invité

merci pour les conseils!
Pis aussi pour le brin d'herbe qui n'est pas sorti pliéderire

Aujourd'hui ça va, il n'a pas une seule fois frotter le popotin.... Ouf, je vois une lumiére au loin... Serait ce le bout du tunnel ????

Suspect et dis ? en plus de le faire devenir saucisson, tu ne vas pas lui filer des vers à mon chien ? Suspect

Invité
ben alors là ya pas de danger! Le chien est au même niveau que mes enfants! Malade allez hop chez le doc!!!

• Créer...