Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kaly prend ses aises....

Messages recommandés

Invité

Voila ça fait bientôt 2 semaine que notre louloute est à la maison... au début les nuits ont été horribles, 5 jours de nuits blanches mais après ça a été nickel (j'en profite pour me féliciter personnellement car le plus dure a été pour moi j'ai failli craquer plusieurs fois mais j'ai résisté!!! BRAVO BRAVO GWENN BravoRIRE ) mais maintenant la chambre est un accès strictement privé et Kaly la bien compris ... Sinon elle répond bien a son nom et on a commencé a lui apprendre le assis (voir photo ).La journée elle se dépense au boulot de mon copain et le soir elle a encore de l'énergie a me consacrer et a consacrer a sa peluche qui couine pendant mes séries bien sur !!!!! magnifique ces petites bêtes ! pliéderire bon le pipi et caca s'est pas encore encré dans sa petite tête mais çà va venir espérons LE ...Mon gros problème c'est qu'avant qu'elle arrive j'avais une trouille pour mes plantes et elle n'y a jamais touché par contre... elle a coupé les fils du home cinéma et le câble internet est quasi arraché .... mais a part çà , comme vous me l'avait toutes dit ... QUE DU BONHEUR.

Çà c'est son jouet préféré ....

Elle est très câline et ne rate pas une occasion de venir se faufiler sur nous dés qu'on se met à sa hauteur...

Elle s'assied toujours de travers mais elle a compris le principe .....

UN VRAI PETIT ANGE ............POUR LE MOMENT...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout se passe bien ...félicitation pour ses bons résultats...pour les pipis cela resquiert plus de patience mais ça va venir....
EN TOUT CAS ELLE EST A CROQUER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le non craquage !!! elle est toute mignonne ! j'adore sa petite tête de coté sur la dernière photo... ça doit vraiment être dur de ne pas craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bouille d'amour !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...