Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aboie des qu'il est seul

Messages recommandés

Invité
bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon chien stitch il est adorable mais le gros souci est qu'il n'aime pas etre seul et la ca me pose des problemes car j'habite en appartement . Cela fait un an que je l'ai et j'ai tout essaye dans les conseils qui peuvent etre donne mais rien a faire il aboie tout le temps que je suis partie .du coup comme je travaille la nuit je le fais garder et je l'emmene pratiquement partout avec moi;
que puis faire??????

Déjà, aller te presenter dans la partie appropriée comme le veut la tradition...
Merci

Peux tu faire le detail de ce que tu as deja essayé ? Cela nous aidera à mieux cerner le probleme.

Actuellement, le probleme ne peut effectivement se resoudre, car plus tu le prends, plus il s'attache (trop) à toi, plus il aboiera si tu le laisses seul...
Evidemment quand on est en appart, facile à dire !

Il y a d'abord un travail de detachement à faire (il faudrait voir ton chien chez toi, ou que tu nous dise comment il se comporte chez toi, si il te suit etc...) aidé par un moyen mecanique pour l'empecher d'aboyer (museliere, collier anti aboiement).

• Créer...