Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore besoin de vos conseils

Messages recommandés

Invité
voilà mon problème : on part à disneyland lundi ou mardi , on ne peut pas enmener daiko avec nous , je ne sais pas si je dois le laisser toute une journée dans son vary , j'ai peur qu'il aboie et derrange mes chers voisins .
Impossible de le laisser se ballader librement dans la cuisine , il va faire ses dents un peu partout .
Comment faites vous quand vous êtes absent toute une journée ?

Merci à vous par avance !

Hé oui, c'est aussi ca un chien !
Si on peut pas le faire garder quand on pert trop longtemps, ben... on part pas !

Invité
zazou , je ne sais pas comment prendre le sens de ta réponse , je la trouve un peu agressive
Je ne vais pas imposer mon chien à d'autre personne et d'ailleur mes amis travaillent et j'ai personne pour le garder , cependant j'ai promis à ma fille de 4ans de l'enmener à disney

Je ne voulais agresser personne...

Je dis juste que si tu pars longtemps, que tu ne peux pas amener ton chien, et que tu ne peux pas le laisser chez toi, t'as deux solutions :
- le faire garder
- ne pas aller à Disney

C'est l'inconvénient de nos chers amis à 4 pattes.

Invité
je voulais avoir confirmation si c'était un conseil ou un repproche car c'est le "ben ...on part pas!" que j'ai un peu mal pris

Je recherche sur internet une pension pas loin ou une personne qui pourrait le garder , mais c'est comme mes enfants je n'ai pas envie de le laisser à n'importe qui , c'est mon côté mère poule

Dans tous les cas , faut que je trouve rapidement une solution car j'ai des billets à utiliser avoir le 12dec et ma fille est super contente d'aller voir Mickey

C'est dommage, sur le fofo il y a souvent des personnes de bonne volonté, n'hesite pas à poster une annonce de derniere minute, on ne sait jamais !

Si tu ne connais personne, effectivement, la pension c'est la meilleure solution... et pour une journée, pas besoin de trop se faire de soucis, ca devrait bien se passer !

Invité
ah oui je n'ai pas pensé à mettre une annonce sur le forum
Sinon j'ai vu sur internet qu'il ya une pension à 30min de chez moi , c'est sur le chemin pour partir à disney , 13€ la journée
Je poste une annonce si je ne trouve personne je les contacterai

Merci à vous les filles !

une journée entiére c'est clair que ça va faire long.
REnsigne toi pour la poension sinon au parc ce matin une dame m'a donné sa carte elle garde les animaux a domicile ou peut venir pour les promener je trouve ça interressant regarde dans le botin tu trouvera peut être ce genre de service prés de chez toi.

Invité
au final , j'ai une amie qui habite tout de même à 30min de chez moi qui passera pour le promener 2 fois . Il aurait été plus simple que je le dépose chez elle mais son chat n'aime pas les chiens , ouf me voilà sauvé !!!

Oublie po de lui ramener un ptit cadeau ! pliéderire Ca peut servir si ca se reproduit...
Nous on y va ce week end !

Invité
J'ai vu qu'il ya un accueil pour animaux , si j'avais su , je les aurais appellé pour savoir le prix , ça sera pour la prochaine fois
Nous on a été hier et il ya pas mal de monde , ce week end ça risque d'être pire , car l'année derniere on a été pdt la période de noel un dimanche et on n'a pas pu faire d'attraction ttes les ménages c'étaient 2H d'attente , hier c'était moins 30min donc on n'a pu bien profiter avec les enfants .

Sinon Daiko était super content de vous revoir le soir , mon amie l'a sorti plus d'1h , 2fois , donc ça été

Oui j'ai completement oublié qu'il y avait une garderie à l'entree du parc !!!!!
Bah tu sais j'y suis allée il y a deux ans à la meme periode et c'etait completement bondé donc je sais ce qui m'attend...
Le truc c'est que j'y vais avec ma fille de 11 mois donc ca risque d'etre plus dans le contemplatif ! pliéderire
On paie 120 euros le week end pour nous 3, sur les deux parcs avec un hotel 4*, repas du midi et spectacle Buffalo Bill le soir donc cela aurait été dommage de s'en priver...

Invité
ah oui ça fait pas cher , t'as raison d'en profiter
nous on a payé que 2billets pour 55e , on était à 4 , mon conjoint avait une invitation gratuite , mon fils a 2ans n'a pas payé et j'ai donc pris des billets sur ebay pour ma fille et moi

Profitez bien de votre week end !

Invité
et moi je v aussi aller a disney bientot

héra ira chez sa copine et je rentrerai a disney pour 0€ qui dit mieux MDR

• Créer...