Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma femelle monte mon mâle ou une autre femelle

Messages recommandés

Invité
coucou tous le monde:)
j'me pose une question ça fait 15jours que nous avons dixy(femelle 2 mois et demi) elle s'est bien adapté à la maison, a nous et à voodoo (male 4 ans) elle joue avec, l'embete constament, dors avec lui... hier soir, voodoo s'est mis à monter sur dixy tout excité grognant pour pas qu'elle bouge! je ne sais pas trop s'il faut les laisser ou s'il faut que je dispute voodoo... elle est petite pour ce genre de choses... lol
quelle attitude dois je avoir?

Invité

pareil pour ce qui est de la nourriture, voodoo est assez possessif avec la nourriture et grogne.. dois je les laisser se debrouiller? avez vous des conseils? Sad

je sais pas quoi te dire ...je n'ai jamais eut ce problème bien que j'ai aussi un mâle de 3 ans et une jeune femelle...
je pense que je ne le laisserais pas la monter, elle est jeune bien que je pense pas qu'il passe à l'acte ...LOL
quand à la nourriture je sais pas trop...il faut pas qu'il grogne quand un humain s'approche maintenant un autre chien je sais pas , il essaie peut être de faire comprendre à la titine que c'est lui le chef...
les pro vont venir t aider....
courage

je ne m'y connais pas trop mais je dirai qu'il faut gronder Voodoo quand il veut faie des coquineries avec Dixy... elle est trop jeune la pauvre louloutte...

pour la nourriture je ne sais pas trop quelle attitude tu dois adopter, perso je gronderai monsieur..

décidément la solidarité féminine prime ce soir avec moi

à cet âge, ce n'est pas des coquineries, il est trop jeune lui aussi !! il essaye juste de montrer s=que c'est le patron par rapport à elle (même si il est trop jeune pour ça aussi !!).
Pour la nourriture, essaye de mettre les gamelles loin l'une de l'autre. tu leur donnes en même tzmps (enfin.. autant que tu peux puisque tu éloignes les gamelles ... scratch ), et tu les enlèves en même temps, comme ça, pas de problème.
Mais il y en aura forcément un qui va dominer l'autre, c'est naturel !

Invité

merci Smile je sais qu'il y en a un qui dominera l'autre obligatoirement... mais comme elle est plus petite que lui j'ai peur qu'il lui fasse mal... donc je suis partagé entre gronder voodoo ou laisser faire.. merci beaucoup pour vos conseils Smile
je pense pas que voodoo soit trop jeune, il a déjà procréé le bougre Wink
justement il sait comment ça marche lol

Invité

merci Smile je sais qu'il y en a un qui dominera l'autre obligatoirement... mais comme elle est plus petite que lui j'ai peur qu'il lui fasse mal... donc je suis partagé entre gronder voodoo ou laisser faire.. merci beaucoup pour vos conseils Smile
je pense pas que voodoo soit trop jeune, il a déjà procréé le bougre Wink
justement il sait comment ça marche lol

Oupspliéderire désolée, j'avais lu "4 mois "!!! (mets tes lunettes, mamie !!!)...
Mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui bug...

Met je maintiens : c'est par domination, par contre, là, je pense qu'il faudrait lui donner à manger en premier. Si il se sent respecté en tant que dominant sur la chienne, il n'aura pas besoin de la dominer physiquement.

Invité

ok je vais suivre ton conseil Smile pi quand elle sera plus grande elle reglera ses compte avec lui lol. merci, l'erreur est humaine Wink no prob

Invité
Bonjour a tous, moi donc c'est un peu le meme cas mais entre 2 femelles, Daria (6mois) monte enfin essaie de monter Samba(7ans), c'est un bruno du Jura alors ma petite Jack, est comme une puce sur un elephant !
Pourquoi fait elle cela ?
Merci

Invité
Meme si c'est une femelle ?
C'est vraiment etrange qu'elle veuille enfin qu'elle essaie de monter une femelle!

encore une fois, ça n'a rien de sexuel ! donc chienne, humain,coussin ou canard, ça ne change rien !!

Tout à fait ! C'est juste pour asseoir une position de dominant, une femelle peut tout à fait le faire sur un male !

• Créer...