Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour Dora a 3mois et j''aimerai lui apprendre a nous ramener ses jouets quand on lui lance. Quand je lui lance, je l'appel et lui donne, mais rien y fait elle joue avec. On a meme ésseyé le assi ou coucher, mais des qu'on lui dit en la regardant bien, elle croit qu'on l'enguele. Et quand on l'enguele car elle a fait quelque chose de mal, on lui dit vien ici, mais elle reste assise sans bouger. Trop marrante Je voudrais quelque conseil, meme si elle est encore jeune, et trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y a deja beaucoup de topics sur ce sujets, tu peux faire une recherche. Pour qu'elle donne le jouet, tu peux l'echanger avec un autre, ou avec une friandise. Pour qu'elle le ramene, c'est une question de rappel, tu peux le travailler dehors avec une longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si tu lui dis de venir pour la gronder, c'est sur qu'elle ne vient pas... Comprend là, elle sait que si elle vient, c'est pour se faire gronder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 moi quand je joue avec elle et que je veus quelle vienne avec le jouet je l'appelle mais elle vient sans probleme mais sans le jouet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 aline a écrit:moi quand je joue avec elle et que je veus quelle vienne avec le jouet je l'appelle mais elle vient sans probleme mais sans le jouet^^ C'est un peu ça aussi !! je suis obligée de le renvoyer en disant "cherche la balle..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Cally ramène asser bien ses jouets quand on est dans la maison à jouer. Par contre quand on est en balade et que je lui lance la balle pour jouer avec elle, la ça lui arrive de la rammener une fois sur deux ! Mais dans l'ensemble elle "ramene" asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi quand je lui lance une balle il cours vers elle puis reviens vers moi en laissant la balle ! Et si il la prend c'est pour se barer avec. Sinon si tu veut vraiment qu'il ramene longe ou friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 quand je lui lance son jouet elle va le chercher, et le ramene dans son panier et joue avec toute seul, ou quand j'arrive a l'attraper en vol je prend son jouet, et lui donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites