Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Déprime?

Messages recommandés

Invité
Je suis inquiète pour Hérâ

Cette nuit elle a été infernale s'est réveillée bougeait etc bref l'enfer... presque pas fermé l'oeil.
Cette aprem j'arrive chez mes voisins elle fait le tour de la maison de la véranda terrasse jardin etc va voir ds tous les endroits ou chipie allait se cacher...
Et depuis qu'elle est rentrée du jardin elle est allée se mettre ds son panier igloo (d'hab elle aime pas trop aller dedans qd on est a l'intérieur) et n'en sort pas...
Je l'appelle elle vient sans grande conviction...

Elle est aussi hyper demandeuse d'affection, plus que d'hab...

Je sais pas trop quoi penser, soit c moi qui flache soit y a vraiment qqch...

Fatigue du au fait qu'elle a pas bien passé la nuit?
Les premières chaleurs qui modifient son comportement?
Déprime a cause de la perde de sa copine? (elles étaient tout le temps fourées ensemble)

Dans le dernier cas y a-t-il qqch que je pourrais donner pour aider? (fleur de bach homéo ou autre truc naturel)

Je sais vraiment pas quoi penser c'est pas ds ses habitudes de rester comme ca ds ce panier toute l'aprem

c'est possible que je flache aussi mais vu ce que j'ai déja pu entendre sur le comportement des animaux qd un autre partait ca m'inquiète un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est en effet peut etre un peu perturbée parce qu'elle se retrouve toute seule..après je ne saurai t'en dire plus..demande conseil à ton véto peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu devrais laisser passer quelques jours, elle doit en effet sentir que sa copine est partie...
Ca devrait s'arranger au fil des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que patju, tu la surveilles ce week end...Ca peut être une compile de ses chaleurs ajoutée au départ de sa copine... et peut être qu'elle sent aussi ta tristesse...Pas mal de chamboulement pour la miss. Incite la à jouer, à bouger de son panier, allez faire une balade pour prendre l'air frais!!
Si jamais elle refuse de manger dans les prochains jours, emmènes la chez le véto sinon pas d'inquiétude, elle va repartir comme en 40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Attends de voir comme ça se passe pendant le week end. Je pense que sa copine lui manque tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy ma fait la même au départ de Crapule puis aprés c'est passé. Il faut la laisser et ça va revenir petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme pour nous, il lui faudra un peu de temps...mais avec beaucoup d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses ca me rassure

Mon filleul se charge du jeux il a énormément joué avec elle il se raccroche bp a elle et transfère sur elle, elle se prend au jeux...

Cette après midi je l'ai pris avec moi aux chevaux elle a joué un peu sans plus.

Et ce soir a nouveau elle a fait tout le tour du jardin puis est allée se coucher mais cette fois dans le fauteuil près de nous...

tite puce dur dur de la voir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pense que certains "humains" pensent que les animaux ne comprennent pas la mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir.Je me permet de répondre car je viens de vivre la méme situation avec mon jack Douky.Son compagnons de tous les jours est décédé mardi,Douky a pleurer,gémissé,il ne mangé pas,tourné en rond dans l'appart,ce couché deux minutes et hop c'étais repartis.Sa a duré plus de 3 jours.Heureusement pour nous sa va maintenant

je pense qu'un chien sent la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can nous a fait pareil lorsque Lassie est morte ca a duré un moment quand meme limite a nous faire flipper puisqu'elle restait la ou Lassie était décédé et elle fixait cet endroit!!!

de toute façon oui les chiens sentent la mort deja si l animal decede a la maison
nous on vois lorse qu on fait des eutha les chiens qui passent apres sont vraiment pas bien meme les plus simpat qui ont jamais peur de venir et qui nous font pleins de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sa ma permis de voir que c'etait vrais que les chiens étaient malheureux a la pert de leur compagnon et je comprent mieu son atidude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...