Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou !!! Voilà depuis hier midi j'essaye d'apprendre à Cally le "tappe" dans ma main ou donne la patte. Pour un début je trouve pas ca si mal hihi !!! J'ai filmer un ptit peu !! http://video.google.fr/videoplay?docid=-1398230526056773669&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 la Miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ooh elle est trop mimi ! Elle apprend vite ! Mais à la fin elle en peut plus, elle en montre les dents et tout ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 lol!On voit qu'elle a hate d'avoir la croquette!!Petit à petit montre lui de moins en moins la croquette, pour qu'elle te regarde toi et pas qu'elle louche sur la croquette!! Elle est trop mignonne la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, elle "montre toujours les dents" comme ca quand elle s'excite ou qu'elle est contente hihi ! Rien de méchant la dedans. J'arrive à la faire s'assoir et donner la patte sans la "friandises" à peu pres. Et mademoiselle commence à savoir faire le "roule" !!! C'est trop marrant de leur apprendre des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Genial ! Si je peux te donner un mini conseil, mets ta main à la verticale, droite, (comme si tu le faisais avec un humain), le geste est plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 ok merci patjoulie je vais essayer comme ça j'arrive à lui faire faire sans avoir de friandises dans la main. elle me donne sa patte aussi quand je la fait s'assoir pour lui donner sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Cest super jtrouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 et au fait ya un age en particulier pour apprendre ca??? ahiko a 4 an???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non non, il n'y a pas d'age pour apprendre quelque chose à un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites