Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche une médaille pour caly

Messages recommandés

Invité
Je suis allais surfer un peu sur le net pour essayer de trouver une médaille en forme d'os pour caly et prochainement dayan
mais elles me paraissent bien grande pour un jack ( 36/25 ), et dans l'animalerie de ma ville j'en ai trouvée mais elle sont en plastique
Est-ce-que quelqu'un en aurais déjà achetés
Ou est-ce-que quelqu'un saurais ou en trouver de la taille idéale pour nos petit loulous
Merci

bonjour, j'en ai déja acheté une en laiton, dans un point vert dans mon coin, il y avait de gravé dessus son nom et numéro de telephone, le problème c'est que les jack sont super nerveux et le laiton assez fragile, donc durée de vie limitée, mais bon ils sont beaux tout plein avec ça.

Salutation.

MAnu

Invité

Moi je vais sur Ebay, y a la boutikapierrot, pour 5€, tu as une médaille en forme d'os, avec nom du chien et puce devant, et derriere adresse + num téléphone.

Je rejoins Manu62500, elles sont en laiton, et ils sont assez souple pour la mordiller!!
Mais, quand c'est pas ca il l'a perd, donc pour 5€ c'est bien!

Au niveau de la taille celle de Ducky fait 3.7cm par 2.4cm et je trouve qu'elle est bien.

Tiens regarde ce que ca donne, tu verras au passage, les mordillage!
lol! en prime tu as un tirage de langue lol!

Invité

moi je commande sur Red Dingo, tu as droit a 2 lignes d'écriture derriére (le nom du chien + ton num de tel) mais j'me rappelle plus du prix dsl

Invité
Je vous remercies c'est sympa je vais donc faire un tour sur ebay voir si je trouve mon bonheur
pour le point vert faut que je regarde s'il y en a un dans le coin
et je vais aussi voir sur red dingo ont sait jamais

pour la photo effectivement ça lui va bien je pensais que se serais plus gros
et merci ducky pour le tirage de langue Lol2
En ce qui concerne la fragilité de la médaille , caly n'est pas tres speed au contraire question mordillage j'attend je risque aussi d'avoir une surprise qui sais , mais c'est vrai que pour 5 ou 6 euro ont va pas chipotter

médaillon en vente ou on refait des clés, mister minute etc...
VOXY a une petite cartouche qui se dévisse avec toutes nos coordonnées et N°
de tatouage
mais surtout pas le prénom du chien ,trop facile en cas de vol du chien
ou égarement pour l'adopter

Invité
c'était un exemple d"écriture que je donnais sur les miennes y'a mon nom de famille et mon tél ;o)

Invité

Je viens de recevoir ma medaille que j'ai commandé pour Helios sur ebay sur la boutikapierrot et nikel
3 lignes de gravées g commandé dimanche soir et je l'ai recu ce midi tres rapide envoi bien protégé et bon contact pour pas cher j'adhére....
2Top

Elle est superbe mais il faut éviter de mettre son nom imagine qu'il t'échappes et tombe sur des gens peu scrupuleux, en l'appelant par son prénom il sera moins méfiant et hop il te l'embarque.

Invité
je me suis dit que si on devait me le voler ou vouloir lui faire du mal il y arriveraient meme sans son prénom et puis j'habite dans un village ou tout le monde connait tout le monde et dans mon village y a pas enormement de jack russell. mais c'est vrai que j'ai pas pensé pour quand on partirai en vacances. Au prix qu'elles sont je peux en refaire une 2ème au cas où ou pour les vacances car il a 2 colliers.

jess72230 a écrit:
Elle est superbe mais il faut éviter de mettre son nom imagine qu'il t'échappes et tombe sur des gens peu scrupuleux, en l'appelant par son prénom il sera moins méfiant et hop il te l'embarque.

+1 Nous on a mis que le numéro de téléphone dessus, mais par contre indiquer qu'il est pucé c'est une bonne idée^^

Invité

J'ai acheté la médaille à erah sur la même boutique !! ben franchement c'est super !! Elle sont d'excellentes qualitée ! Le seul bémol ... elles sont lourdes ... et Erah à eu du mal à s'y faire !! elle arretait pas de se la bouffer ! RIRE

Invité
la mienne est plutot legere en meme temps elle est pas tres grosse 2.5cm de diam. c'est vrai qu'elles sont d'excellentes qualités en plus la petite dame est super sympa.

Invité
désolée ,je reviens après quelques semaines d'absence et franchement elle géniale ta médaille Mya , j'en ai acheté une pour dayan(e) et Caly en forme d'os mais un peu grande ,je dois en racheter et je crois que je vais allé faire un tour sur ebay

• Créer...