Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cahouette67

Boule sous la peau au museau !!!

Messages recommandés

Coucou, Cahouette a une boule sous la peau au niveau du museau, j'avais déjà remarqué une petite boule il y a quelques semaines mais là elle a grandi et je m'inquiète quand même !!!

Voilà une photo pour vous montrer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne pourrait pas être une dent (un abcès, une dent qui pousse de travers...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas c'est tout mou et c'est un peu haut pour être une dent, je pensais plutôt à une boule de graisse mais je suis pas sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très possible !
Le mieux est quand même d'aller voir ton véto, tu seras plus sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un petit kyst
mais alors il faut aller voir ton veto dessuite, surtout si elle a grossit, il ne faut pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que les filles, va la montrer au véto!!! Mieux vaut les emmener pour une bétise que de passer à côté d'un truc grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute façon, je vais chez le véto, c'est juste pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le même cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même véto, c'est le meiller conseil que l'on puisse donner ;-)

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ce matin, j'étais chez le véto, alors la ble se situe sous la gencive, ce n'est pas osseux, donc ce n'est pas une dent !!!

Sinon, le véto ne sait pas trop ce que ça parait être mais ça ne l'inquiète pas trop, faut juste surveiller que ça ne grossissent pas !!!
Si ça grossit, on l'enlèvera.

Sinon, j'en ai profiter pour lui faire le vaccin contre la rage !!!

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux. Si ça ne l'a pas affolé, c'est que ça ne doit pas être bien méchant !!
Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien au moins t'es rassurée, avec ton véto vous verrez selon l'évolution. Moi aussi quand boston a fait son hystiocytômes ( tumeur bégnine) j'avais très peur, car elle était sur l'oreille et inopérable, donc il m'avait dit : " On laisse voir l'évolution, il est jeune, ça va partir dans 2, 3 mois; Ca ne sera certainement pas malin". Et si on lui retirait on lui amochait son oreille.
(Je te rassures, ça ne ressemble pas du tout à ce que Cahouette a, c'est bien différent)

Et effectivement c'est parti. Alors surveilles bien, et vous aviserez quand il jugera que c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...