Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Coucou! voilà une petite vidéo de Tifa devant un miroir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 je crois qu'elle est encore plus intéressée par le double de sa balle que par le sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais! Elle est trop marrante! En plus maintenant quand elle se met devant le miroir elle me regarde dedans... Je lui parle et elle me fixe par le miroir! Il lui arrive aussi de passer 5 min à se regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Excellent! Elle trop est mignonne! Elle s'occupe même plus de la vrai balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est trop chou, toujours avec la queue qui gigote!! Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 hahaha trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop mimi la Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal ta petite vidéo devant le miroir excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop marrante tifa et son double elle ne s'occupe meme plus de sa balle c'est du genre" bizarre ce chien en face de moi et en plus il a la meme balle que moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 excellent!!elle veut toute les balle de son coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites