Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon j'explique, j'ai une maison à étage, donc, le jardin biensur est en bas! J'essaie de laisser D'jack de plus en plus souvent tout seul en bas, lorsqu'il veux aller faire pipi ou autre! Le probléme, c'est qu'il se dépêche à fond la caisse pour tout faire, et hop il saute sur la porte du garage pour que je viennes le chercher! ça fait un boucan du diable!!! Je dois le laisser sauter sur la porte? Je dois descendre et le disputer? Je dois le disputer et le laisser encore un peu??? Merci de vos bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, Cette question m'intéresse aussi car nous la nuit on l'enferme au salon/cuisine pour pas qu'il vienne pleurer devant notre porte. Mais le soucis c'est que dès qu'on se couche ou qu'on le laisse seul dans le salon (porte fermé) il pleure et gratte la porte et se jette dessus aussi des fois, cela fait un raffut. Pourriez vous me conseiller et me dire quelles solutions j'ai pour qu'il arrête sachant qu'il a deux mois et 1 semaine ? déjà on ne bouge pas si il pleure (pendant la nuit) pour lui apprendre que cela ne change rien de pleurer et que c'est nous qui venons vers lui et pas lui qui décide. Mais que faire pour l'empêcher de torturer notre porte ? lol car si on lui dit d'arrêter il va croire que c'est gagné car on à répondu à son appel au final... pas évident de le finter la lol help please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ben à mon avis Mimo, pas bcp de personnes ont de conseils à nous donner, mon message date du 2 décembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oui apparemment on est les seuls ? lol Les autres amis jack sont ils tous des anges de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi dans ces cas-là, je descends, je l'eng****e, et je le laisse 10 minutes de plus. Après, y'en a qui trouvent pratique que le chien aboie pour entrer, ou qu'il gratte pour entrer. Moi ca me saoule, elles rentrent quand je le décide et je veux pas les entendre. Tout dépend donc de ce que vous trouvez acceptable ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 donc si on le laisse faire on a pas finis de l'entendre gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si tu lui ouvres a chaque fois qu'il gratte, effectivement, il va continuer... Si c'est une porte en bois, ca va pas être beau à voir au bout de 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A l'interieur on peut les mettre en vary, ca simplifie beaucoup de problemes. Pour l'exterieur, quand mes chiennes grattent pour sortir c'est qu'elles ont fini ce qu'elles avaient à y faire, donc je les laisse rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben c'est pas qu'on lui ouvre mais c'est que là nuit on cède pas on le laisse chouiner et gratter pour lui montrer que cela nous fait rien de l'entendre mais va savoir si il va se lasser et arrêter. On a peur qu'en se levant il croit que c'est tout bon comme technique car on sera venu à son appel de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Essaye de le mettre en Vary pour la nuit Mimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je le laisse sauter sur la porte, comme en ce moment même!!! Je descend, je l'engeule, et je remonte, mais il recommence! Par contre, quand c'est mon homme, D'jack ne recommence pas! Mais mon homme ******** et lui donne une bonne clique! moi je peux pas, j'suis pas assez rapide. Pourquoi vous répondez au messages Mimo, le jour même, alors que c'est moi qui ait poster ce sujet depuis le 2 décembre ? Je vous ennuie avec mes questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nathalie, tu devrais le savoir, aucune question ne nous embête ! C'est juste que parfois, on voit le topic, on se dit qu'on y répondra plus tard, et on oublie... le fait que quelqu'un poste dedans le fait remonter, et on y repense seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est aussi pour ça que j'ai posté dans ce message pour le faire remonter et pas l'enterrer lol. Merci à tous pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Citation :Pourquoi vous répondez au messages Mimo, le jour même, alors que c'est moi qui ait poster ce sujet depuis le 2 décembre ? Je vous ennuie avec mes questions? Faut pas le prendre comme ca hein, perso j'avais lu ta question, mais ne voyant quoi y repondre, sinon de le laisser rentrer, ce qui ne t'aurait pas aidé, j'ai préféré me taire plutot que poster pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ho mais vous voyez que vous me répondez hein??? Perso, c'est parce que je ne pense presque jamais à mettre mes émoticonnes sinon je vous aurais mis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi je le laisserais également sauté sur la porte. Ou alors descendre l'engueuler un bon coup et pareil, le laisser 10minutes de plus dehors ! Mais bon c'est sur que c'est jamais marrant de les entendre faire un boucan pareil !!! Mimo oui pourquoi ne le met-tu pas en vary la nuit ? c'est ce que jai fait avec Cally pour lui apprendre la propretée la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben en fait je n'en possède pas, vous pensez que ça en vaut l'investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi aussi la réponse m'interresse beaucoup... J'ai lu que le Vary est pratique, pourriez vous me dire comment vous l'utilisez, la nuit, le jour... N'y a t-il pas de souci? Le chien accepte d'être "enfermé" car je me dsi "pauvre bête" enfermée dans une boite de transport... mais à côté de ça il parrait que c'est bien! Votre avis m'interresse... merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Personnellement, je m'en sers dans la voiture, et je m'en servais la nuit pour lui apprendre la propretée. Je m'en sers également quand je vais chez des gens pour la nuit, ca lui fait son "chez elle". Pour ma part, Cally "adore le vary", quand je le sors elle saute court et remue la queue comme une fofolle. Et des que j'ouvre la porte elle se jette dedans lol. Pas de soucis la dessus pour elle, l'essayer c'est l'adopter !!! Perso ça me sert bien. Mais elle y est rarement. Ou alors quand je m'en vais de temps en temps, et que je le sens pas de la laisser de la laisser seule dans la maison, car elle me fait encore quelques conneries. Elle ne dit rien quand elle est dans son vary. Je lui met son drap et son plaid et ses jouets et une gamelle d'eau (quand je m'en vais) pas la nuit. Et tout est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bon alors je vais laisser le topic à Mimo, car moi je voulais seulement des conseils pour savoir quoi faire avec d'ajck! moi le vary, je n'en n'ai pas besoin! Et ça ne me plairait pas d'enfermer mon chien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Un chiot, ca devrait etre obligatoirement livré avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 désolé nathalie le topic dérape un peu mais bon lol très instructif tous ça. au fait conbien il faut compter pour un vary, et où en trouver un ? avez vous un nom de magasin en tête ou peut être un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu peux en trouver sur les sites tels que http://www.wanimo.com, sur zooplus. Ou dans les animaleries, ou dans les jardineries ou il font des choses pour animaux tels que Jar*dil*nd ou autre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 non le lien c'est http://www.wanimo.comsans la virgule au bout si non quand on clic sur le lien ça indique page introuvable alors que si tu enleves la virgule et bien ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 je l'avai pas vu, ce topic, Nath... mais tu connais la réponse : j'attends que Dadès pleurniche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sur le bon coin, il y en a souvent d'occaz et ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Mimo a écrit:désolé nathalie le topic dérape un peu mais bon lol très instructif tous ça.au fait conbien il faut compter pour un vary, et où en trouver un ? avez vous un nom de magasin en tête ou peut être un site ?ben c'est clair que ça déraille un peu, je demande un conseil, et on répond qu'il faut le mettre ds un vary!!! cherchez l'erreur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On ne t'a pas repondu à toi pour le vary, bien evidemment que tu ne vas pas mettre ton loulou en vary en exterieur ! On a pas de solutions pour empecher ton chien de vouloir rentrer, soit tu mets une chattiere, soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nathalie, tu as eu des avis sur la question que tu as posée, et on ne t'a pas conseillé le vary. On parle de Vary car sur ce même topic, certains nous posent des questions à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ben oui je sais bien, mais vous les modos, vous êtes tjs en train de nous reprendre lorsque nous déraillons sur les posts!!!! donc je peux en faire autant non????Patjoulie : j'ai des chats, donc bien sur il y a la chatière, mais le toutou s'est passé par là!!! Bon tant pis, c'est pas grave, je vais demander à mon homme d'installer une plaque sur la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bien je diviserai en deux quand j'aurai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 non laisse comme ça! ça me dérange pas du tout!de tte façon il n'y a pas de solution à mon pb! sauf comme je l'ai dit, mettre une plaque sur la porte, car comme je suis en location, je ne peux pas me permettre de changer de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Y'a une autre solution, que je t'ai donnée = lui apprendre à ne pas gratter. Sinon, comme ma mère, ses chiennes grattent la porte, elle est en location, alors elle fout une barrière accordéon devant la porte, ou alors tu fixes un bout de plexi sur la porte, comme ca il abimera pas la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ben quand mon homme est là ça va! Il arrive à se faire obéir par D'jack, car lui il arrive à le courser et lui donner une bonne clique! moi je peux pas...Et lorsque nous ne sommes pas là pendant longtemps, on le mets au garage, et on n'entend rien du tout, il sait qu'on n'est pas là! sinon il m'entend marcher et parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ces messages. Mon chiot mâle faisait pareil sur la porte-fenêtre, il va bientôt avoir 1 an. J'ai réussit à l'arrêter, sans le taper ou l'engueuler, juste en le menançant avec mon chausson ou un journal roulé à travers la vitre en lui disant de s'asseoir. Je ne sais pas par quel miracle il a compris que tant qu'il sautait je n'ouvrirais pas mais... Biensûr il me fait savoir qu'il veut rentrer mais juste en cuinant et j'essaye de le faire immédiatement car après tout il a respecté notre contrat. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui, mais à travers la porte-fenêtre, il te voyait, alors que là, la porte est pleine, alors c'est plus compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Pis pour D'jack porte fenêtre ou porte pleine il s'en tape!!! Je suis allée chez ma maman hier, et elle a une porte fenêtre, ben malgré qu'il nous voyait et que nous lui faisions voir le martinet, ben il grattait à la porte!!! Et moi je suis bien obligée de le faire rentrer, je ne tiens pas à ce qu'il abime la porte chez ma maman!!!!Bref, D'jack c'est une vraie tête de bourricot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ecoute! bourricot je ne pense pas! ^^ Mais il n as jamais du recevoir de gros bisous , ....... de la porte qu il gratte, ^^ Moi les miens, se sont laissé embrasser qu une seul fois! Bizar , je n'entend jamais de grattement .........!! A Bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 JAJA a écrit:Ecoute! bourricot je ne pense pas! ^^ Mais il n as jamais du recevoir de gros bisous , ....... de la porte qu il gratte, ^^ Moi les miens, se sont laissé embrasser qu une seul fois! Bizar , je n'entend jamais de grattement .........!! A Bon entendeur... Heu, ca, c'est ma méthode !!!! Voleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 N'es rien volé moi! Mais c'est peut etre une méthode contagieuse! perhaps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois surtout que c'est une méthode universelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'appelle la SPA, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Spa bisounours ouiiiiiiiiiii pour des gros bisoussssssss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Ben si tu parles bien des bisous que je comprends, alors là, il en recoit bcp mais de la part de mon homme, et ça marche bien, mais seulement pour 1 fois! s'il redescend ds le jardin et qu'on le laisse, hop il recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pour ma part et faire suite à mon histoire c'est bon il c'est calmé de ce coté la :-) Cette petite frimousse se fait un peu entendre le matin quand il s'aperçoit qu'on va se lever mais sinon c'est termié, ouf brave bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Tiens, ma Nath, je t'ai trouvé ça pour protéger la porte de garage ! http://www.boutique-solidaire.com/catalog/product_info.php?products_id=14143&osCsid=bb8a2b5391ba557300ed8e95fd86cd3d Je veux voir D'Jack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites