Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 voilà mon loulou , né le 23 mars 2008 1er jour avec daiko à 2mois et 1semaine avec mon fils s'était déjà l'amour fou et son panier qu'il a dévoré , a tenu 3semaines Daiko a 8mois Participe au bain des enfants et oui c'est dûre la vie chien !!! devant la baignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est à croquer!!!! ils ont l'air de bien s'entendre avec tes enfants c'est bien c'est beau à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est tres mignon ! et tes enfants ont l'air de l'adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Le courant est passé tout suite avec mon fils , ma fille elle hurlait quand il l'a proché il a fallu un ti moment d'adaption pour elle . En revanche jusqu'à ses 6mois daiko les mordait souvent surtout quand les enfants venaient le voir quand il mangait ou lorsqu'il avait son os dans la bouche, une vilaine morsure au bras pour ma fille et mon fils il lui a mordu au visage plusieurs fois heureusement qu'il n'a pas eu de marques , maintenant il a compris que je le voulais pas qu'il mord les enfants ça se passe mieux ça fait un moment qu'il les a pas mordu J'ai appliqué le conseil de quelqu'un sur le forum toujours gronder le chien même si c'est l'enfant qui a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il est tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 il est super mimi c'est gai de le voir comme ca avec tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est tres beau ton lou lou ainsi que tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci c'est gentil à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 adorable Daiko et tes enfants aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites