Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Vous avez déjà eu des photos de mon Champy mais maintenant je fais un album afin de montrer son évolution jusqu a maintenant..en esperant que cela vous plaise Le voilà a a peu près 5 mois Après le bain (a peu près 6 mois) Pendant le repas A l ile d arz en Mai (1an déjà..) Et enfin a la plage la semaine derniere (1an et demi) -->il prend la pose maintenant lol -->Hop un petit saut.. -->Petite foulé pour la faire comme alerte a malibu... -->Et le pti coucou a tout le monde Voila pour le moment de nouvelles photos arriverons plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est super beau le petit champi ca devait etre sympas la balade a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est super mignon et à trés bien grandit ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel athlète ce Champy ! Il m'a l'air d'aimer les grands espaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 j'adore les tout blanc!! Adorable ce Champy-athlète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui on peu dire qu il aime se balader en foret et a la mer la ou il peut courrir a fond mais par contre il aime pas aller dans l eau lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ro la vache ce qu'il a changé...un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rho ce qu il est bo!!! tres musclé dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 il est magnifique!!! Et ces marrants ces taches noires sous ses poils... on les voit drolement bien quand il est a la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors pour les passionnés voici encore d'autres photos de champy a la plage.... Elle date d'il y a 2 ou 3 jours... O fait petit mess pour "caco" oui c'est vrai il a un pelage tout blanc (sauf quand il se traine sous les voiture lol) mais ses taches sont sur sa peau et elles se sont plus prononcées en grandissant... Champy sur son rocher Champy qui a vu quelque chose Et enfin Champy qui prend la pose En esperant que ces photos vous plaise et vous fasse voyager en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 I love Champy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il est bien musclé le champy , un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui il est vraiment beau!!! c'est un vrai top model qui pose sur les rochers a la plage!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Julie24 a écrit:I love Champy!! Ba justement il cherche une maitresse comme celle qu il avait ne l aimait pas du fait qu il perdait ses poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Excellent sportif et bonne frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Doudi a écrit:Julie24 a écrit:I love Champy!! Ba justement il cherche une maitresse comme celle qu il avait ne l aimait pas du fait qu il perdait ses poils lol Ah oui pas sympa cette maitresse , bah écoute le souci c'est comment dire...1/que mon loulou à moi à déjà un maître et 2/la distance!! Et puis un Jack ca aide pas mal pour la drague non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 LA dernière photo est super!! Avec le soleil qui commence à se coucher trop beau de Champy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Julie24 a écrit: Et puis un Jack ca aide pas mal pour la drague non? Ba on va dire que si tu me vois dans la rue tu m imaginerai plutot avec un dogue ou tous ce qui est du genre gros chien lol...J ai pa la tete d un mec qui a un jack lol Mais en tou cas les gens aiment bien mon chien...(il me dédiabolise lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Héhé , c'est vrai que souvent ça change l'image qu'on a d'une personne quand on voit son chien. Les gens qui voit Baxter avec mon copain pour la première fois sont étonnés qu'il ait un si petit chien... Et puis après ils veulent le même, l'un des plus grand fan de mon toutou, un allemand qui fait un bon 2 mètre et pas un poids de nouveau né hihi. Je connais aussi un gars qui mix de la drum'n bass qui a ... Un caniche abricot. Je l'ai découvert il y a peu, ça ma bien fait marrer. Comme quoi tout les duo sont permit. Pour en revenir à Champy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est splandide, mais Champy?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Pegazus a écrit:Il est splandide, mais Champy?!? Ba tu trouves que ca choque??c est pas comme si je l avait appelé coke ou cam ou encore cana fin bref moi je trouve ca mignon et pis pour ceux qui aiment pas ba tant pis lol Après tu as des gens qui preferent les noms "commun" et bien ce n'est pas mon cas et enfin je tiens a dire que je ne fais pas ma vie en fonction des gens mais en fonction de mes envies (donc pareil pour le nom de mon chien...) (ps:je tiens a preciser qu'il n y a aucune mechanceté dans ce message merci de ta comprehension ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Alors voici donc quelques news de mister Champy Les photos sont toute fraiche de cet aprem.... alors le voici sur son escalier prefere a ste barbe (plouharnel si ca dit quelque chose lol) et puis pour ceux qui n ont pas la chance d avoir la mer a coté dchez eux un petit cadeau... voilou jespere vous avoir fait plaisir je sais j ai pas mis grand chose mais c est petit a petit que l oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 rhooooo l'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Maginifique autant la plage que ton loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 En plus il vient d avoir un nouveau collier il a cassé le sien hier alor il fait le fier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Qu'est-ce qu'il est beau ton loulou!!!!Il a un air majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe lé foto,en haut de l'escaleier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites