Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 au fait tant qu'on y est ds les cavalières y en a qui vont au salon du cheval de paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Trop de monde pour moi .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi comme tout les ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'était prévu, mais je crois que, vu ma situation financière actuelle, je vais pas y aller et économiser un aller-retour Vosges-Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi aussi c'était prévu... Il y a une lâcheuse, enfin 2 dont je taierai le nom. Comment ça ça m'arrange aussi financièrement ^^...Aller j'avoue oki, ça m'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 moi j'y vais... j'ai une palce en rab a 6€ si qq1 veut m'accompagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas cette année, y'a pas le CSI donc pas interessant je trouve:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est clair Tifenn c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bon ben moi je vais voir si possibilité d'y aller si oui quel jour mais surtout quels prix car comme osuligné c'est qd mm un budget le salon... LE pire c'est pas l'entrée... c'est de tenir le porte feuille dans le sac dvt les boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Snurfy : ne l'emmène pas ton portefeuille Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je pense que je v le laisser dans la voiture pcq sinon ca va être l'enfer... juste prendre de quoi manger et déja ca, c'est la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites