Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon jack russel douky qui a 9 mois me pose des problèmes

Messages recommandés

Invité
j'ai un jack russel male de 9 mois eeet j'ignore comment faire pour résoudre les problèmes qu'il me pose en ce moment, il faut dire que depuis que je l'ai il est rarement seul, javais deux cockers américains, un male et une femelle mais mardi saphir le male est décédé et alisée en chaleur.Il était pratiquement toujours avec saphir, surtout la nuit, depuis mercredi douky pleure, hurle a la mort, aboie.Jai mis alisée dans ma chambre pour pas qu il la grimpe si j'ose dire.Bref, il est insuportable et c'est galère.Est ce la perte de saphir plus les chaleurs d alisée qu il ce comporte comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai les chaleurs !!!! faut pas compter sur un male pour rester tranquille pendant qu'une copine est à coté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas sur.mon male cocker n avait pas ce comportement, le male et la femelle était ensemble mais atacher pour éviter les problemes et il ne me fesait pas ce que fait douky.Et mème quand je sort et que je prend douky avec moi il fait pareil,pleure aboyement hurlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a cause des chaleur de ta femelle
donne là a garder a quelqu'un de ta famille quelques jours et tu verra si il change de comportement

mais même a travers les murs un mâle sens une chienne en chaleur
le chien de ma voisine lui fait la misère dés que ma chienne est en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chien a un comportement différent quand il est proche d'une chienne en chaleur...
En tout cas, là, c'est certainement ça !!

Désolée pour ton saphir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'a; allé 90% c est la raison de son comportement mais c est bizarre quand mème qu il ce soit calmé alors qu elle est toujours en chaleur(et c est vrais qu un chien a la capacité de sentir une chienne en chaleur a une distance de 150m lol).En tout qu a sa va mieux il est redevenu comme avant le hic c est que sa fait 3 nuit que je le met dans ma chambre la nuit pour pouvoir dormir,galère, ce soir j ésite sa mennuis de le mettre dans ma chambre il va en prendre l habitude.Jaimerais régler queques problèmes du a des mauvaises habitudes et je lui en aprend une autre.Merci pour saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est due aux chaleurs de ta chienne, les mâles réagissent différement....soit tu confies ton jack à quelqu'un le temps des chaleurs de ta chienne, soit ta femelle....
Perso, pour etre tranquille par la suite, il faudrait stériliser l'un ou l'autre si tu n'as personne qui peut te garder un chien pendant les chaleurs...Sinon, tu auras la vie impossible à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils.Un probléme de résolu.Maintenant il faut que j'arrive a lui faire reprendre de bonnes habitudes.
j'ai un autre soucis plus grave celui la(monsieur douky a ses têtes)il a failli mordre certains personnes(il ya des gens qui peuvent le caresser d'autre non)comment faire?une fois j'ai eu un gros problémes j'ai nom (amis)qui est complétement gaga avec les chiens lorsque nous mangion j'ai ses parents il le n'était sur le canapé malgré mon désacor donc a plusieurs reprise quand douky squater le canapé on ne pouvais plus s'asoir il nous grogné dessus il était prêts a nous mordre.Du coup j'en mais eu marre je lui est attraper la tête avec la laisse pour le faire desande lol et je l'ai attaché a côté de son canapé.Doije être costament sévére pour qu'il n'obeise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui !!
C'est dur d'être sévères avec nos loustics, mais tu n'as pas le choix si tu veux être tranquille plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sévere, Sévere, c'est un bien grand mot.

Mais il ne faut lacher les regles. il n'a pas le droit de monter sur le canapé qu'il y est amis gaga ou pas amis gaga. s'il grogne la on se fache sinon pas de soucis.

Enfin pour eviter les soucis quand tu a des amis, les chiens aux paniers.

ici aussi j'ai des amis qui me disent mais non il est sur mes genous pas le canapé et bien c'est clair, je met les chiennes dans leur panier et malheureusement je ferme la porte du couloir comme ça elles ont pas acces à la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez raison .Je me suis rendu compte que j'avais commis des erreurs avec Douky,j'ai cet ami qui aime comme moi les grandes balades avec les chiens,malheureusement je l'ai laisser trop s'occuper de mon chien(comme je l'ai dit il est un peu gaga)il faut voir son caniche c'est fou(il saute sur les gens,pleure en voiture,léve la patte sur les meubles,aboie a table et réclame)pour lui un chien c'est un enfants et moi j'ai étais idiote de le laisser s'en occuper comme ça.Jai laisser aller et maintenent je dois refaire une partie de l éducation de Douky.Dur.Heureusement qu'il na que 9 mois,j'espère pouvoir y remédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 9 mois, je ne pense pas qu'il soit trop tard. et c'est à toi de décider de l'éducation de ton chien. Ne te laisse pas faire par les "ho, mais ce n'est qu'un petit bout de fromage"...
Si les gens ne sont pas d'accord, tu sors le chien de la pièce. tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrais tempis pour les ho.Aprés tout je préfére me prendre la téte avec cette personne plutot que de voir douky avec de mauvaises habitudes.
Je vais recommencer son apprentissage dans les domaines ou sa ne va pas.

Il y a du boulots mais jy crois.

PS:je n'ai pas eu de réponses concernant son agressivité envers certainnes personnes
je devrais peu etre aller sur l'agressivité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça, ce n'est pas évident de répondre comme ça ! c'est certaines personnes, ou certains moments, ou certains lieux ? il faut bien que tu observes pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL est le probléme, je ne comprend pas car il n y a pas de lieu ou de personnes précise n y de moments.
Sa passe ou sa casse, il aime ou il aime pas.
Un exemple:un aprém mon neveu de 23 ans arrive chez mes parents,douky étais dehord et au bout de d'un moment il c'est approché de mon neveu alors il c'est baisser pour le carresser,douky c'est mis a grogner puis il l'a attaquer et lui a choper le pantalon.Mon neveu a rien fait de particulier
Je comprens pas

Modo on : Merci de faire attention à l'ortho, nous sommes sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu étre ce sent t il surprotégé(mon ami un peu gaga m'interdit de le punir quand il ce comporte mal).Il met arrivé de lui flanquer une raclé quand il a grogné sur un enfant,mon ami a gueulé et a pris douky dans ses bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bonne idée merci du conseil.Jai mis les ola ce weed end concernant douky.Ne plus s'occuper de lui comme il le fesais.
JE vais l'éloigner de mon chien je verrais bien et remetre de l'odre
Merci et une bonne nuit
La suite des autres problèmes plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un jack, pas un caniche. Si les bases de l'education sont les memes, il faut deployer 10 fois plus d'energie pour obtenir ce qu'on veut !

Donc dis à ton ami qu'il te laisse faire (et mieux qu'il fasse comme toi), car un jour, ton chien va mordre quelqu'un a l'exterieur et tu n'auras plus que des yeux pour pleurer quand tu seras forcée de l'euthanasier car on aura porté plainte contre toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai douky(jack) deux cocker américain un male et une femelle,mon male est décédé mardi dernier dur.
Je me suis rendu compte que de dresser un jack sa demandé beaucoup plus de sévérité qu un cocker alors oui il est temps que mon ami gaga avec son caniche me laisse faire et comprénne sinon terminé il ne l'apprachera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
U n petit coucou pour dire que mon cher Douky commence a ne plus monter sur le canapé,je suis bien contente des progrés qu'il fait
Mais je suis pas au bout il y a encore beaucoup de boulot et je n'ai pas encore réussi pour le rapel concernant Alisée
Bonsoir a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça viendra tout ne se fais pas en quelques mois
c'est un travail quotidien qu'il faut faire avec ton toutou

mais par contre je vois pas le rapport avec ton titre (me pose probleme) et ton sujet (monte plus sur le canapé, mais ne comprend pas encore le rappel)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce que je laisse le mème titre lol
Il monté sur le canapé et grogné quand mes filles voulaient s'assoir
Pour le rapel c'est a cause de mon cocker américain(elle part a toute allure quand elle détaché et DOUKY la suis, c'est une meneuse)
donc en balade un ataché, un détaché galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben faut pas changer ton sujet initial alors mais reposter derrière pour qu'on comprenne

déjà un bon avancement s'il grogne plus et monte plus sur le canapé
c'étais un probleme de hierarchie ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais en dehors de chez moi il peu ce mettre a gnogner sur des personnes mais la c'est plutot de la peur et je ne vois pas ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO ON: c'est pas clair parce que j'ai déplacé son premier post dans la partie adéquate, celle du comportement... et je fais de meme avec ce post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...