Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila je vous présente nos bêtes à poils et à plume Pour commencer , voila Trishka, elle a 6 ans et elle est vraiment adorable , elle a hâte que la ptite princesse la rejoigne Ensuite on passe au plume , voila Yago , gris du gabon de 4 ans bientot , c'est amour qui passe sa journée a nous raconter sa ptite vie , on rigole bien à l'entendre Ensuite la famille des fufu's , 5 monstres tous adorable , si ca interesse Orphée et Skunk auront des bébés prévu debut d'année ( selon les chaleur de la demoiselle ) Skunk, mâle , 3ans Orphée , femelle , 3 ans Sukirôh, male , 2 ans Oxie , femelle , 4 ans Canelle , femelle , 2 ans ( elle bouge trop pour des photos elle ^^) Et le dernier arriver , pistache , 6 mois , vous me croirer ou pas , mais je crois qu'a force qu'il entende le perroquet , il se met lui aussi a parler , il sais dire Trishka et coucou voila dsl les photos des fufu's sont pas super mais ca bouge beaucoup ses bêtes la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 waouuu la belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 superbe famiillle !! J'avai entendu aussi que les perruches pouvaient se mettre à parler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Super tous ces animaux!! Je rêve d'avoir un perroquet mais c'est le z'homme qui veut pas (alors je vous dis même pas pour les fufu!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Hé bien ! Quelle belle famille !!! (et vive les rototos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Jolie tribu, sont beaux tes fufus ! Encore un rott super féroce, ça se voit rien que dans les yeux... Brook va avoir de la concurrence pourl e boudage d''arrachage de manchette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ah oui trop féroce , regardez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 d'enfer la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Rooo, excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 le pire c'est qu'elle adore , en été elle sort souvent avec des lunette de soleil et casquette que j'ai aranger moi meme pour qu'elle tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sylbondgirl a écrit:ah oui trop féroce , regardez la Ah oui aussi féroce que Brook, là c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quoi ??? de la concurrence déloyale pour Brook, super rototo de la cité ???? Bon, on est obligées de contre-attaquer : Comment ca je pollue le topic ????? Oups, pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est trop belle , son regard , trop méchante , ca se voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Elles sont trop trop trop choux vos rototos ^^ Mais faut qu'elles arrêtent de gniacker du môme, ça peut plus durer, Brook a encore un bras dans son panier, si, si, si je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah, faut bien les nourrir, ca mange beaucoup ces bêtes-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Brook!! Je fais pas tarder à faire un dognapping du côté des Vosges moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 (Arrête Julie, c'est pas mon post ici !!! Pis je te la donnerai pas ma Super Brook! Na !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 allez y continuez ca me dérange pas , j'suis pas la pour monopoliser l'attention , j'm'en fou en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui mais c'est pas sympa qd même! C'est ton album!! C'est vrai qu'on ets parfois un peu indisciplinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est de votre faute de toute façon, et celle de vos rotts !!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jalouse !!! Tout ca parce que tu rêves d'avoir une rototo aussi adorable que les notres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 voila une photo que j'ai retrouvé, je voulais vous la montré car elle y a droit après chaque douche et elle adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 roooolala cette bouille d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ha moi quand je sors le seche-cheveux, tous les chiens se barrent en courant ! Y'en a pas une qui n'a pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Aujourd'hui le Père Noêl est venu faire les essayage de son costume au cas ou il aurait grossit . (MDR) Donc Bébé et Trishka ont eu la chance de le voir avant Noêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop fort avec les séche cheveux!! Moi pareil quand je le sors tout le monde fuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon ben ca a l'air d'aller le costume !!! A l'attention de Trishka : Heu, t'es pas censée être un chien de garde un peu quand même ??? tu vois pas qu'il y aun drole de mec barbu et bizarre à coté de toi ??? En plus, il essaye de piquer le bébé de la famille !!!!! Allez Trishka, tu dois intervenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est canon ta louloute, j'adore ! Génial avec Mr Noyel !!! Le costume est très saillant, au contraire il faut ce qu'il faut pour faire Santa Claus ^^ ( quitte à rajouter un coussin ou 2 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui on va rajouter un coussin je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui effectivement je pense que ce sera mieux en tout cas très jolie barbe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wouhaou les bottes du père noël Faut pas qu'il fasse la tournée comme ça sinon il va finir nu pieds. Au secours un autre Rott effrayant sur le fofo. Que de méchanceté dans ce regard. Les maitres sont obligés de mettre des lunettes pour masquer ses yeux terrifiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites