Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, voici mon nouvel album photo ! Vous pouvez y accéder sur http://www.photoweb.fr rubrique Albums et en saisissant : - Identifiant de l'album : Farine - E-mail du propriétaire : ganjak1664@bluewin.ch A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop bien avec le dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore avec le Dogue, c'est vraiment des petits enquiquineurs nos loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai adoooré ton album, superbes frimousses et j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Salut a tous voici de nouvelle photo de ma Farine 10 mois maintenant Farine et Urton font dodo le ptit suisse lui tient la balle Farine dodo Urton fait le guet Farine dans les fraisiers Delhya la main coon Les rats Vitamine Farine tu veux quoi ? Urton le dogo Snoopy la chatte A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 avril 2009 Quelle famille ! Je crois que les jacks et les dogues s'aiment bien en général (Dès adore la Jolie Alpha de la SPA !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouahhh trop mimi, les photos avec le dogo sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui j'adore les photos avec le dog ! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ils sont tous terribles ^^ Bienvenue à ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 La photo où farine dort et où le dogo surveille elle est vraiment géniale!! Du genre "tu peux dormir bébé je monte la garde"!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Comme elle belle cette petite Farine, elle a un masque trop beau! et un nom très rigolos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui un nom pas commun ... Sont toutes belles ces photos ... Moi aussi j'aime celle ou le dog monte la garde " tu peux dormir tranquille và ... je surveille .. " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Julie24 a écrit:La photo où farine dort et où le dogo surveille elle est vraiment géniale!! Du genre "tu peux dormir bébé je monte la garde"!! Trop mimi ouep magnifique celle là...tu sens la force tranquille du dogue... et le maincoon MMMm trop beau... belle tribu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jadore celle avec le Dogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 3 nouvelles photos de ma petite Farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rho la dernière... trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est à croquer !! Et le dogo j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 Quand je vois ces photos géniales et que je pense à la jolie doguo Alpha à la SPA avec qui Dadès s'entend si bien et que je ne peux pas prendre, ça me donne le cafard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Geniale!!!! J'adore la 3ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 La 1ère est trop forte!! Couchée comme une grenouille!! Mon loulou fait pareil, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la dernière photo est excellente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites