Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel comédien...

Messages recommandés

Invité
Voilà Carrex est un sacré comédien.
Depuis trois jours, monsieur fait genre le chien pas bien, pas envie de mangé, bref boude sa gamelle.
Moi évidemment commence à m'inquiéter est ce qu'il n'aurait pas pris froid, ou a t il mangé encore des "salletés" dehors à mon insu.
Je surveille avec attention ses selles...monsieur se la joue vraiment suis pas bien se met dans les couvertures pendant une bonne partie de la journée.
Ce soir je me dit bon si il ne mange pas sa gamelle je l'emmene demain chez le Véto.
J'ouvre son nouveau paquet de croquette lui donne sa ration et là, vous le croirez pas monsieur ce jette dessus, la mange comme un goinfre.
Et bien il m'a fait la grève de la fain depuis Vendredi tout ça parce que s'était le fond du paquet de croquette...franchement quel comédien...

Invité
oui il a une belle tete de commedien celui la

Invité
pliéderire

N'as tu pas essayé de cacher les croquette dans une boite en plastique. ça fait toujours du bruit.. Ici j'ai les croquettes chiens et chats (toujours dans leur paquet) dan le meme sceau en plastique Comme ça personne de sait ou on en est.

J'ai le chat qui a tendance à me faire le coup mais en plus de pas manger il rale des que je pars et que je rentre les mains vides...

BonuitBonuit

Nanou

Invité
Hahaha quel comédien celui là !
Nos amis les jack's sont fort a ce jeu la !!! hihi

Invité

Les restes ne sont pas pour Monsieur Carrex!!! pliéderirepliéderire

Ils savent plus quoi inventer!!! lol

Ca n'est pas forcément de la comédie...
Quand ma chienne est un peu malade, elle ne mange pas pendant 2 jours, et quand ca passe, elle se jette sur sa gamelle...

Invité
C'est bien le fond du paquet...je lui ai représenté ce matin pour le finir,
en à pas voulu, mais pas du tout.
Va falloir que je fasse des mélanges.

Alors c'est bien une "fine gueule" !!! pliéderire
Mais si tu lui laisses le fond du paquet pendant 8 jours, ca m'étonnerait qu'il se laisse mourir de faim !! Wink

Surement que le fond du paquet est "éventé". Mélanges les croquettes "neuves" avec les vieilles pour les finir et investit dans une boite hermétique pour stocker les croquettes Smile

• Créer...