Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 avec ca... http://www.yaaah.fr/tests/materiel-tests/pochoirs-paillettes-et-gloss/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ptdrrr... Moi je veux des étoiles argent paillettes pour Nougatine. Et le vernis qui va avec. Ceci dit, je suis sure que chez notre jury des concours dimanche ça ferait fureur. Il y a une femme elle commente toujours les tenue des cavaliers et chevaux. Je suis sure que ça elle a pas encore vu, ça la blufferait mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 top ca va faire fureur ! je suis sure que mon cheri adorerait que j'en mette sur notre futur cheval :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Est ce que ca resiste à 10 cm de bouillasse ? Si oui j'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca sera plus des chevaux que vous aurez, mais des Petits Poney...il ne manquera plus que les mèches dans la crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue dans le monde de Barbie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Je m'en doutais zazou mdrrrrrr... Moi pour épater le jury ( lors des petits concours organisés par le club) le jour où une bonne cavalière monte Noug' pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites