Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 allez je me lance !!! et je commence quand elle était toute petite et (encore) innocente ... et c'est à partir de là que j'ai commencé a craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mignonne !!! Et la dernière photo avec le chat c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'adore quand elle couchée sur les pierres!! Cette bouille de dingue qu'elle a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle a une super bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop mimi... J'aime bien la photo dans le jardin couché de tout son long à côté de la tortue, et la photo à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est troooooo bellle ! je comprend pk tu as craquée hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est super mignonne , elle a une bonne bouille sage et innocente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 oui comme tous les jack hehe et le pire c'est qu'elle le sais qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles sont belles tes photos, faut dire tu as le modèle pour ! elle est trop mimi ta miss, je comprends que tu craques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Adorable !!! quelle chance avec les chats, moi c'est impossible et je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 quelle drôle de notion de confort ... j'adore la photo sur la pierre !! elle est vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rrop forte les photos!! j adore la ou elle est couché la tete sur le cailloux et pi avec le chat sur la derniere!!! j aime vraiment les jack a queue non écourtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est vraiment très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 oui elle adore faire la toilette du chat et puis pour roupiller au soleil sur la pierre brulante c'est pas la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 trop mimi j'adore ses tâches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est vraiment craquante la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 moi c'est ces taches sur les yeux et a la base de sa queue qui m'ont fait craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est superbe j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ce matin ma fifi a découvert pour la premiere fois la neige et elle a pas eu peur mais un peu réticente au départ puis une fois dedans elle a fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est vraiment trop belle! Et la neige lui va bien au teint!! . Contrairement à ce qu'on pourrait croire, au Nord, il ne neige pas!!! Donc D'jack n'a pas encore eu cette chance, mais je suis sûre qu'il adorerait lui aussi s'éclater comme Fifi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la photo est superbe et ta fifi aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres Choupi..nette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 elle trop mignonne!elle a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 salut ca fait un bail que je suis pas venu mais tellement de taf ... mais enfin les vacances approches quelques photos toute neuve de ma fifi, elle a bien grandi depuis (humour de jack ) en ce moment elle est en pension chez ma mère mais je l'a retrouve vendredi prochain pour 3 semaines de vacances sous la chaleurs du sud pffff elle a peut être un complexe sur sa taille elle adore se mettre sur 2 pattes pour se grandir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tiens tiens encore une Précieuse lol quper mimi !!! ca grandit trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites