Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme ya un debut a tout ! je mets l'étape numero 1 ! je rappelle qu'elle a 2 mois et 1 semaine et je lui fais pratiquement a chaque gamelle et pendant 5mn dans la journée Le assis : https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/12908236 Rien d'extraordinaire mais ca me fera plaisir de voir ce topic plutard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors là j'applaudit des deux mains !!! Maintenant je vais te demander ta méthode pour apprendre à un chiot de 2 mois la mienne a deux mois aussi j'ai fait une paire de tentatives avec friandise mais j'essaie qd elle ne dort pas et dans ces moments là elle est agitée et veut jouer alors qd je lui demande de se concentrer elle boude et file se planquer la contrainte a raison de ses friandises préférées PITIEEEEEEEEEEEEE HELP MEEEEEEEEEEEE P.S: selon vous tous quels sont les ages propices à l'apprentissage deux mois est-ce trop tot ? au contraire c'est l'age idéal ? faut il apprendre un ordre à la fois ? Si elle n'est pas encore attentive aux ordres devrais je insisiter sur la découverte du monde extérieur sachant qu'elle marche bien aux pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah alors Blue Rabbit ?!! Tu t'en poses des questions !!! Je te conseille de fouiller un peu dans le forum, on a déjà abordé tous ces points : à quel âge démarrer l'apprentissage des différents ordres, la sociabilisation, les techniques pour apprendre le "assis" ou "couché",etc... Y'a de la lecture qui t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes yes je lis mais j'avoue je suis au taf et je ne passe que peu d'heures par jour devant le pc alors je triche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo Bounty, c'est vraiment super, meme si tu penses que ce n'est pas grand chose ! Il a l'air très receptif ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BountY a écrit:Comme ya un debut a tout ! je mets l'étape numero 1 ! je rappelle qu'elle a 2 mois et 1 semaine et je lui fais pratiquement a chaque gamelle et pendant 5mn dans la journéeLe assis : https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/12908236Rien d'extraordinaire mais ca me fera plaisir de voir ce topic plutard ! Il est trop chou! Il t'ecoute bien, le assis du premier coup, pas besoin de repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 salut, Je pense qu'il n'y a pas d'age pour apprendre, des le debut c'est pas mal. Pour le assis, je lui demande tjrs avant de lui donner sa gamelle. c'est pas juste mais la vie est injuste hahaha :p Sinon faut bcp de patience et faut reperer le quart d'heure ou le chien est très receptif ! pas foufou, ni exiter. faut que le chiot regarde et sois receptif... Et effectivement, il y a un ordre pour apprendre. Tu trouvera tout sur le forum tres complet. tu commence par le assis, apres couché (bounty en est la et je brulerai pas les étapes), apres donne la patte, roule, etc... Des qu'elle maitrise un ordre que tu repetera 5/10mn / jours, tu peux passer a autre chose. Bcp de patience, un peu de temps a consacrer sont les regle d'or... Lis bien tout le forum et bonne patience a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 la vache!! daika a appris correctement le assis un peu plus tard, et douli c'est meme po la peine à son age, il écoute rien !! felicitation pour ta patience et persévérance!!! pour rappel, dans les videos de daika y'a une video du "donne la patte" et "fais le beau" dont je suis assez fiere ben tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour moi, le meilleur moment pour leur apprendre quelque chose c'est vraiment quand on leur donne la gamelle. Pour le assis, couché et pas bouger, c'est très pratique ! Qu'est-ce qu'ils sont attentifs, à ce moment-là !! En plus, ça les oblige à se calmer un peu dans certains cas : ils savent qu'ils n'auront pas la friandise ou le jouet tant qu'ils n'auront pas obéit et ne bougeront plus . Le assis, je l'ai eu en 2 gamelles !!! pour le couché, ça a été plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Une petite évolution 3 semaines apres la 1er, il y a du progrès ... https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/13177530 Assis : Maitrisé Coucher : Maitrisé Donne la patte : Maitrisé Roule : En cours (2ème séance) A suivre pour les nouvelles évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et quel progrès ! bravo ! il m'a l'air fort réceptif ce bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui oui très ! c'est vraiment un plaisir de l'éduquer. J'amène ca sous forme de jeu, avec des pauses ou elle va chercher des jouets, les ramènes, fait la fofole... d'ou le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oups alors elle a l'air très réceptive et non pas il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 décembre 2008 je n'ai qu'une chose à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super!!!! moi je trouve que les chiots de cet âge son plus receptif jusqu'à 6 mois ils apprennent à une allure après ça traîne plus!!! LOL enfin moi ça c'est passé comme ça avec chana!!! félicitation continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Super ! C'est marrant car bounty a l'air complétement excité, même si elle t'obéit très bien. Bonne continuation, moi après la fête j'apprends le donne la patte à Gribouille, car la avec le Jack de mes parents c'est impossible qu'elle reste concentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 20 jours après... https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/x81xzp_bounty-evo2_animals Assis : Maitrisé Coucher : Maitrisé Donne la patte : Maitrisé L'autre : Maitrisé Roule : Maitrisé Touche Maitrisé Fait la belle : très bientot Maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop choupinette la belle !!! Et le touche hihihi c'est aaaaa l'aaaaattaaaaque. C'est une trés bonne élève (elle a surement aussi de bons maitres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Excellent !!! Une vrai p'tite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est rien mignon .. Bravo Moi ma louloutte connait le assis , coucher , au panier (ca me fait rire comment elle y court ... ) donne la patte , " rampe " , pas bouger ( jy met un bout de knakies et elle na pas le droit de le manger ..) mais j'ai plus de mal à lui faire apprendre fais la belle .. ?? Comment a tu fais ?? Une astuce stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Le plus dur, comme tout le temps c'est de lui apprendre le mot et le geste qui va avec. Commence par lui demander la patte, puis l'autre tout en maintenant la premiere (aide la au debut) et répète 1000 fois fait la belle. Après tu lui mets une friandise plus bas que pour faire l'équilibre et des qu'elle est sur la bonne position tu lui donne tout en répétant l'ordre. Petit à petit elle va l'assimiler. En revanche, je vais lui apprendre le va au panier, si tu as des conseils ou une methode @ bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super Bounty, elle est vachement calme ! Et au passage super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui merci C'est pas tjrs comme ca, c'est exceptionnel de la voir aussi calme ! Regarde la 2eme video, c'est l'inverse ! exciter comme une puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Alors ba pareil que toi le soir quand je me couche et qu'elle ait dans son panier et bien je lui di " dodo au panier .. " et a force et a force elle assimile le mot a son panier ... Quand je lui dis " au panier " et bien elle y court pour avoir sa friandise .. Mais le moin marrant c'est que quand c'est pas pour une friandise et bien elle ne veut pas trop y aller il faut que je lui répète plusieur fois ... Ou alors elle y va quand je suis énervé ou qu'elle a fait une bétise et que je la dispute laa elle ne traine pas pour y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super la petite bounty !!! elle apprend vite, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca commence a venir https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/13549611 Elle est bcp excité mais sinon elle le fait bien. . Ca sera dans sa video de ses 4 mois :p Gratuit : pour ceux qui pense qu'elle est calme ou qu'un jack est calme ! https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/13549748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaja1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BountY a écrit:Ca commence a venir https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/13549611 Elle est bcp excité mais sinon elle le fait bien. . Ca sera dans sa video de ses 4 mois :p Gratuit : pour ceux qui pense qu'elle est calme ou qu'un jack est calme ! https://www.dailymotion.com/THraSHeRxx3/video/13549748 Super Bounty! ^^ Ca avance super bien Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'adore ! elle est suexcité mais ecoute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites