Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme de propreté

Messages recommandés

Invité
[b]bonjour tous le monde , j'ai un jack de 7 mois et demi , et depuis 1 semaine , il leve la patte pour faire pipi et depuis ce jour , il refé pipi a l'interieur..
est ce normal ??
Il passe la journée dehors dans un jardin avec une niche et pleins de doudous et couette pendant que je suis au boulot et des que je rentre , il es a l'interieur avec nous mais depuis 1 semaine c'est des pipis de partout...
merci de vos reponses...
bises

le mien a fait pareil : c'est l'adolescence... il commence à dire "c'est chez moi, là"... il ne faut pas le laisser faire, le disputer fortement et le punir quand tu le surprends (surtout que maintenant, il sait qu'il doit faire dehors !).
Moi ils me faisai ça quand mon chéri venait à la maison...

Invité
merci pour ta reponse , je me douté que cété l'adolescence mais pas tro sure.Je vois que tu es de la drome?? moi aussi ....
ton jack a quel age??
BISES sEV

le mien (Dadès) vient d'avoir 8 mois. J'habite à côté de Montélimar, et toi ?

Invité
j'habite entre valence et montélimar.
mon jack es né le 24 avril 2008 , en ce moment on le mets souvent dehors puisque je bosse toute la journée et je pense qu'il pisse dedans pour me faire culpabiliser mais je pense qu'il es mieux dehors que dedans a me bouffer mes chaises =)
il a un petit probleme aussi , c'est oreille sont droites , on lui a mis des pieces pour faire le pli mais je crois qu'on les a enlevé tro tot

Effectivement, c'est l'adolescence, l'heure des remises en causes et marquages de territoire.
La seule solution, le pister pendant quelques jours et lui faire passer l'envie de faire dedans.
Et si vous etes affairés à autrechose, vous le mettez en vary pendant ce temps...

Si vous tenez bon le probleme devrait etre rapidement réglé.

Roky, pense à utiliser la fonction éditer quand tu veux ajouter quelque chose à ton message précédent ! Wink

Le Vary (abréviation de la marque Vary Kennel) est une cage pour chien utilisée pour le transport, comme panier, etc... il ya beaucoup de topics qui en parlent sur ce forum

• Créer...