Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diabolo pleure beaucoup...

Messages recommandés

Invité
Voila depuis samedi Diabolo pleure sans cesse dès que je ne m'occupe pas de lui je ne comprends pas Pourtant je joue pas plus ni moins ..Je sais pas ce qu'il a ...Est ce une crise passagère?quelqu'un a t'il déja eu ce cas ?

Invité
t'ais tu poser la question de savoir si il pleurait parce qu'il pourrait avoir qq chose , mal qq part?

c'est la phase : "maman ne doit s'occuper que de moi, il n'y a rien d'autre au monde d'aussi important que de jouer avec moi..."

ouep n hesite pas a l envoyer bouler et retour a sa place

c'est aps lui qui decide quand il veux des calins ou jouer mais c'est toi
c'est toi le chef de meute

et quand il sera calmé une fois que tu as fait ce que tu a a faire la tu l appelle et tu joue avec lui

pour lui montrer que c'est toi qui decide

en gros c'est ça

Invité
moi daisy depuis toute petite pleure
quand elle s'ennuie, quand je repasse, quand je suis a la douche
en gros quand on s'occupe pas d'elle
on a beau faire style on l'entend pas elle continue toujours!

Invité
oui mais en faite je supporte pas qu'il pleure ça me rend un peu triste car j'ai peur de ne pas m'occuper assez de lui..

Invité
oui mais faut pas se rendre malade non plus pour ça

Invité
Je pense qu'il faut l'ignorer quand il fait ça voire se facher et l'envoyer au panier. Il le fait exprès pour que tu t'occupe de lui, il est encore jeune il faut lui faire comprendre que c toi qui décide le moment de jeu ou le moment de calin.

faut pas te laisser faire par ce comédien, sinon, tu vas te faire bouffer ! et tu jouerai 12h par jour avec lui qu'il viendrai quand même pleurer vers toi pour que tu t'en occupes le reste du temps !!! lol!

Invité
Je vais essayer de l'ignorer un peu plus mais bon ça va être dur ..mais bon en même temps je pense que si je continue a le gâter il va devenir grognon .Pourtant j'ai pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds mais diabolo avec son petit air de mignon il me fait craquer a chaque fois...

• Créer...