Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack russel 2 ans sans chaleurs.....!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous!
Ma jack russel de 2 ans n'a toujours pas eu ses premières chaleurs!!!!ou alors elle les a eu mais silencieuses...je ne sais pas donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner si elle a eu ses premières chaleurs silencieuses, ai-je un moyen de le savoir???et si ce n'est pas le cas, va-t-elle les avoir un jour???car j'aimerai la faire se reproduire.
Merci d'vance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA fait du bruit les chaleurs ?? Hum ?? ah ouais ca fait peu etre le bruit du zizi pour attirer le male !! NON je me moque, c'est l'heure qui veut ca ! Quand je suis fatiguée je fais des blagues a deux balles !!

Tu as pas consulté ton véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement a 2 ans, elle devrait meme etre a ses 3eme chaleurs...
en effet c'est bizar, ton veto en pense quoi ?

passe par la case "presentation" stp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui possible qu elle les aient silencieuse pour nous mais pas aux yeux des mâles

ils l auraient quand même senti et tu t en serai rendu compte je pense

c'est vrai que niveau chaleur on donne jusqu'à 2 ans pour la 1ere fois mais au delà
il peux y avoir un souci de stérilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une des miennes,on a jamais vraiment remarqué losqu'elle a ces chaleurs!!le seul point ,c'est sa vulve gonflé,sinon,aucune tache ,ou autre chose dans le comportement!
mais qu'en dit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses!
Je n'ai pas encore demandé au véto je voulaios d'abord avoir un avis pas ce biais là.Ce qui m'embête c'est que j'aurai vraiment aimé que TESS me fasse des petits bébés jack trop mignons mais si elle ne les a pas, c'est pas grave!!!!je l'aime quand même ma bébé!!!oui oui je sais, j'en suis GAGA de ma chienne!!!!et on ne se moque pas....!je vais essayer de vous mettre une photo de ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brubru a écrit:
logiquement a 2 ans, elle devrait meme etre a ses 3eme chaleurs...
en effet c'est bizar, ton veto en pense quoi ?

passe par la case "presentation" stp ^^


je supose que expliquer a cette demoiselle pourquoi elle devrait passer par la case presentation lui serait plus bénéfique pour savoir pourquoi elle doit le faire !!!
Je trouve que lui lancer :< Passe par la case " presentation " stp> comme ça froidement sans lui dire pourquoi elle doit le faire et bien c'est un mauvais accueil.
Laéti , on est toutes et tous dingue de nos jack donc bien sur personne ici ne se moquera du comportement que tu as avec elle. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh hééééééééé du bateau, t'es pas modo !! BRU, c'est tres bien ce qu'elle a a faire !! C'est sur que elle aurait du lui dire que les gens poli se presente avant de parler !! MDR, ca aurait fait un accueil encore plus mauvais, comme tu le dis !! Et puis elle a tout de meme repondu a ses interrogations elle lui a pas SEULEMENT dit de se presenter !! De bon matin ca m'******* les gens qui critique le boulot benevole des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi d autant plus que ^^ ca équivaut a un lol

je crois que tu part pas du bon pied toi sur le fofo et apres tu pretent qu on est aps simpat avec toi quand on te repond

mais il y a un reglement et Bru en l occurence est modo et donc c'est en partie sont travail que de dire au nouveau qui ne ce presente pas d aler le faire

et puis ca a pas ete dit agressivement.. tu prend vite la mouche toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on reste zen .
Bru a fait son boulot, donc Boogi, je te conseille juste d'aller faire un tour sur le reglement du forum, tu comprendras certainement mieux les interventions des modos.

La parenthèse est close, revenons au sujet initial, merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh Boogi, ils sont susceptibles par chez toi ??? Je vois pas où est le mal quand quelqu'un demande de se présenter c'est dans le règlement, en plus c'est pas dit méchamment. Là je ne comprends pas la remarque... Surtout que ça vient d'un modérateur.

Moi d'habitude je le mets en rouge et gras, car c'est important. Et puis c'est logique on va pas dire pourquoi se présenter... Car c'est d'une logique implaccable. Quand on arrive quelque part, on se présente.

Edite : zaz' on a posté en même temps.





Piour en revenir au sujet, oui j'irai voir le véto, il pourra te donner des pistes. Car là c'est tout de même super pointu. Tiens nous au courant surtout pour ta puce ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben, il s'en passe des choses quand je ne suis pas là!!!!!LOL!qu'elle histoire pour une question de présentation....surtout que j'y suis allée après le msg.BREF!Ce n'était ,pas le sujet de ma venue, je n'ai toujours tél au véto, je le ferai certainement demain, je vous tiens au courant, bonne soirée à tous.Heu....par contre je n'ai pas réussi à mettre une photo de ma bébé car le site d'hébergement d'image a beugué hier soir, dsl.je vais rééssayer car je voudrais vous monter comme elle est belle ma tessou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...