Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour à tous, Je prends l'avion ce soir avec mon toutou, qui faisant maintenant 7.5kgs doit voyager en soute. AF accepte 6kgs en cabine sac compris. Je voulais savoir quelles sont les mesures de sécurité à prendre avec le vary kennel, doit on le cadenasser? si on veut vraiment me voler le chien, on prend la cage? non? Comment mettre le scotch, sur les cotés? En plus j'ai une correspondance Paris Bordeaux, et la compagnie prévoit un délai de trois heures entre deux vols avec un chien, je dois le récupérer à Paris et l'enregistrer à nouveau. Ce n'est pas plus mal, comme çà je l'aurai un peu avec moi! Merci pour vos réponses je suis très anxieuse plus que lui je suis sûre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je n'ai jamais fait voyager mes chiens en avion, donc pas trop de conseils à donner sur le sujet... As-tu prévu de lui donner un tranquilisant ou pas ? Parce que le voyage en soute ne doit pas être de tout repos pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Zazou a écrit:Je n'ai jamais fait voyager mes chiens en avion, donc pas trop de conseils à donner sur le sujet... As-tu prévu de lui donner un tranquilisant ou pas ? Parce que le voyage en soute ne doit pas être de tout repos pour eux... oui ai prévu un comprimé de calmivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je pense que c'est aussi bien ! je laisse les autres te répondre pour les préparatifs de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 (c'était avec ma femelle Bull Terrier R.I.P ) , 7 H 00 de vol, donc j'avais acheté un vary kennel aux normes aériennes (c-a-d que le toit est vissé) mettre les auto collants sur le vary ANIMAL ALIVE (normalement vendus avec le VK) je n'avais pas mis de cadenas vue la solidité du vary et en soute les VK sont attaché pour éviter tout chocs ou glissades, j'ai du donné du calmivet pour ne pas strésser ma louloute, j'avais aussi mis un de mes vêtement avec elle pour l'odeur mais aussi parce qu'il fait froid en soute !! tout c'était bien passé malgré la peur que j'avais pour elle, une fois arrivée je l'ai sortie pour une balade et surtout n'oublie pas de lui donner de l'eau à l'arrivée (moi j'avais pris un brumisateur + une bt d'eau) comme nous n'avons plus le droit de prendre en cabine des bouteilles et autres flacons je te conseil d'acheter l'eau auprés des hôtesses avt d'attérir, comme ca tu ne va pas courrir pour en trouver et propose lui ses croquettes (évite de lui donner à manger avt le vol). @u plaisir et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites