Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ducky vomit

Messages recommandés

Invité
Ce soir, Ducky n'a pas mangé. Ca lui arrive de sauter un repas, ou de manger 3 croquettes histoire de dire.
Mais là, il n'y a pas du tout touché.

Et il vomit de la bile, enfin je suppose que s'en est, c'est de la mousse blanche.

Il n'a pas l'air mal, il joue ou nous fait un calin, et d'un coup il a des hauts de coeur et vomit.

Ce matin il a mangé.

Je viens de le sortir, il n'a pas la diarrhé.

Il m'inquiète quand même là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben alors Ducky... peut etre un truc qu'il a mangé ce matin qui n'est pas passé... Il a vomi plusieurs fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si cela va pas mieux demain
direction le veto
au moins tu sera sur
il a de la fievre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si demain c'est pareil, vaut mieux aller au véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui plusieur fois, depuis 20h30, il a vomit 5 ou 6 fois.

Bah oui, je vais le surveillé ce soir, et ca va pas je vais appelé le Véto ce soir.


Pour la fièvre, on le voit avec les gencives c'est ca?? Là elles sont rosées, normales je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la chienne a ma mere il lui est arrivé ca
car elle a ete empoissonné avec un produit qu'il y avais dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bille c'est jaune hihi
sinon la c'est plus glaire mousse..

pour la fievre non au termometre lol!
hop dans le trou duc et pi les chiens sont au alentour de 38.5

la gencive c'est pour voir si il y a anemie par ex en cas d injestion de mort au rats

blanche pas bon rose bon

ou sinon on presse sur la gencive et ca doit mettre 2 sec maxi pour ce recolorer en rose sinon c'est qu il y a un petit souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bah lors Ducky !
Oui je pense que si ça va pas mieux file au véto Wink
Tiens-nous au-courant !
Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors, pour la gencive, ca se recolore aussitôt.

Pour la bile, sans rentrer dans les détails, on va dire une fois sur 2 c'est jaune, l'autre fois c'est blanc mousseux et glaireux oui (désolée pour les détails!! lol)


Sinon son ventre gargouille fort, comme si il avait faim, mais il ne veut rien même à la main.


Là, il fait la comédie et chougne pour aller au dodo, il fait les aller retour entre la chambre et moi l'air de dire "bon alors tu viens??!!??"

C'est vraiment bizarre, il a pas l'air malade.
Là ca fait un bon 1/4 qu'il n'a pas vomit, peut être que l'air frais (enfin glacé) de la promenade lui a fait du bien...

Je surveille et je vous dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le a la diette 24h pour mettre estomac etc au repos
ne le force pas a manger c'est pas plus mal qu il ce mette de lui même a la diette
si jamais ca va pas mieux veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci Aude.


Et merci les filles pour les petits mots.


Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid

Il vient de revomir

Et cette fois, il y a vomit un truc et je crois que c'est du plastique!!!!


Qu'est ce qu'il m'a fait comme connerie!!???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo... ben alors!!!!

surveille le bien cette nuit et demain hop véto! et si cette nuit ca continue et que tu es trop inquiéte, appelle le véto de garde qui te dira quoi faire... il est la pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh ba alors qu'est ce qu'il a mangé Ducky ?? lol
Tien nous au courant ...Smile
Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dehli me fait ca aussi, je vois très bien ce que tu veux dire dans tes détails. Ca passe tout seul en général, il a simplement du manger une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la la qu'est ce qu'il a bien pu manger comme connerie Ducky...
Surveille le bien et si il revomit ce serait peut être bien d'appeller le Véto de garde. Sinon, voit tout de même avec ton Véto ce matin.
Donne nous des nouvelles du petit loulou quand tu en saura plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors,

Cette nuit Monsieur a bien dormi.

Ce matin en sortant de la chambre, il s'est jetté sur la gamelle de croquette d'hier.

Promenade RAS, et en rentrant de la promenade, il s'est encore précipité sur sa gamelle et il boit, c'est bon signe non??

Pas de vomit non plus.

Ce matin, je vais le déposé chez mes parents avant de partir au boulot. comme ça si y a un soucis, ma mère est là, elle s'en occupera.
Je veux pas le laisser tout seul, surtout que j'ai "analysé" ce qu'il a vomit hier, vous ne devinerez jamais ce que c'est, il est débile mon chien, je vous le dis, il est débile : c'est des attaches en plastique blanc pour les sacs de congélation, vous voyez ce que c'est!!??!! Mais quel débile! Quand j'ai compris ce que c'était j'étais dingue!

Bon, je vais me préparer.

Bisous et merci pour les mots de soutiens.
Charlotte, ça me rassure si Delhi s'est bien remise après les même sympthomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui s'il continue poulette, c'est qu'il te fait une gastrite car il en reste un dans l'estomac. Et véto pour que le tout parte...Rhaaaaaaaaa ces loulous.

J'espère qu'il vomira le tout de lui même, quel coquin, fais lui plein de bisous quand même ^^


Toi tu dois mettre de ces trucs super bons au congélo pour que Ducky fasse ça mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Ducky des attaches congélo...
J'espère qu'il les a toutes vomit.
Fait lui plein de bisous et une léchouille de Carrex.
Si ça t'intéresse balade avec monsieur Carrex dimanche à Sillery au bord du canal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré Ducky tiens!! Le mien est pareil, tout ce qui traine faut qu'il le croque, toujours à le surveiller!! Caresses au petit monstre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marci les topines, je lui transmettrais les caresses et léchouilles (que je transformerais en bisous si vous le voulez bien!! lol)

Je l'ai amené à ma mère, pendant que je me suis préparé il était tout joyeux, comme si rien n'était... en plus mon chéri a eu la bonne idée de lui dire qu'il allait voir Teddy (le york de mes parents) ca l'a rendu encore plus joyeux il était impatient de sortir limite ils nous mettait dehors!

Quand il a vu Teddy, c'était reparti comme en 40...!!

J'appelerai le véto ce midi, si ce matin ca été, j'appelerai quand même le véto, voir ce qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fait bien d'appeller le véto voir si il serait pas judicieux de faire une radio pour voir si il y en reste pas une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raster (je sais plus ton prénom désolée Embarassed ) pour la promenade je te redis ça, mais à priori vu que je vais au club demain aprèm, dimanche ça va être journée boutique pour cadeaux de noyel...!!


Ouai sacré Duky, il m'a fait trop peur ce saloupio!! Ma mère ma envoyé un sms, il va très bien...oufff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si ça va
Dommage pour la balade si tu ne peut venir, ce sera partie remise...A demain au club
Au fait mon prenom c céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RASTER a écrit:
Tant mieux si ça va
Dommage pour la balade si tu ne peut venir, ce sera partie remise...A demain au club
Au fait mon prenom c céline


Haaaa oui c'est ca : Céline!!! Je m'en souviendrais maintenant!
Oui à demain au club dans tout les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...