Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de propreté

Messages recommandés

Invité
Aidez moi! Fripouile a 2 mois (arrivé à la maison depuis dimanche) et il n'a toujours pas compris qu'il falait faire ses besoins dehors! Et je sais plus comment faire! Je le sors 30 min à chaque fois (il est gelé d'ailleurs) et direct dès qu'on rentre il fait pipi. Que dois-je faire de plus pour qu'il comprenne??
Je me doutai qu'il ferait à la maison mais qu'il ferait quand même dehors. Mais là il a jamais fait.
Des conseils svp!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aidez moi! Fripouile a 2 mois (arrivé à la maison depuis dimanche) et il n'a toujours pas compris qu'il falait faire ses besoins dehors!


Bah heureusement, si c'etait le contraire, tu aurais un chien exceptionnel !!!!!
Tout ce que tu racontes est parfaitement normal, n'hesite pas à relire les multiples topics sur le sujet et à consulter la fiche propreté.

Si tu le prends sur le fait, tu as juste à le remettre dehors. Il y a des moments strategiques pour le mettre dehors (reveil, apres les repas, apres les jeux...) essaie de les reperer.

Enfin bon prend ton mal en patience, il fait froid, c'est pas une partie de plaisir pour les chiots. Il va forcement y arriver, et là il faudra le feliciter chaudement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tôt, faut être patient, un apprentissage ne se fait pas en une semaine

certains c'est rapide d'autre ça peut prendre plus de 6 mois
alors aucune inquiétude a avoir

comme te dis julie va relire les postes sur la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais attendre j'espère que ça payera!


Sinon, il sent le pipi vous croyez que je peux le laver ou c'est trop tôt? J'ai un shampoing spécial chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que tu peut le laver du moment que tu le seche bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a eviter de trop laver les animaux, et surtout chiot car on leur enleve leur défence

mais s'il pu vraiment tu peux le laver une fois

tu peux surtout le laver a l'eau simplement, ça il n'y a pas de restriction
mais le shampooing, me^me chiot, le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait un peu tôt pour que fripouille soit propre.
je pense que si tu lui donne à manger et que tu le sors 15 minutes aprés pour un longue ballade, il y aura bien un moment où il va faire pipi ou caca !!!!

Quand j'ai eu Between a 5 mois et demi, elle fesait jamais pipi à l'exterieur. elle avait pas bien compris le systéme. du coup, je rester dehors jusqu'au moment où elle fesiat pipi là c'etait la méga fete !!! du coup, Elle arrivé à se retenir quand on etait là rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fait tot pour etre propre a 2 mois.

Quand on eu dora c'était la galere aussi elle fesait pipi et caca partout, par moment on regarder la télé et elle fesait devant nous comme si c'était normal, mais aujourd'hui elle commence a etre propre, a part quand on est au travail, et la nuit sa dépend.

Au début, quand elle fesait ses besoins dans la maison et qu'on la voyait faire, c'était un gros non avec une grosse voi, et hop dehor.

Et quand elle nous fesait ses besoins dehor, quand elle rentrait c'était la fete et par moment une ptite croquette pour la féliciter.

Aujourd'hui elle a 4 mois,et quand elle a envie et qu'on est a la maison, elle vient nous chercher et nous fait voir la porte. Un coup j'étai debout elle est venu me mettre un coup de pate sur la jambe je lui est demander qu'est ce qu'il y a, et la elle a était a la porte d'entrée, quand je lui est di pipi elle a mise ses pattes sur la porte, dans c'est moment la on est super fiere, mais faut pas attendre car un coup j'ai attendu juste 2 minutes elle a fait pipi devant la porte.

Trop fiere de ma ptite fifille

il faut etre patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je vais essayer d'être patiente et ca marchera

Il est petit encore...

Je vais suivre vos conseils. Et je vous tiendrez au courant dès qu'il fait ses besoins dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va voir dès qu'il viendra te chercher pour aller dehor, tu sera super fiere, t'y croi pas et pourtant c'est vrai.

En tout cas ton pti loulou est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c gentil pour lui!!


La tienne est très mignonne!
Je vous mettrez d'autres photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout le monde a raison!!! 2 mois ca fait tot...

Ma dana a 5 mois et ca fait 3 semaines qu'elle est completement propre. Quand elle était plus petite, je la sortai toute les heures et lui donner une récompense quand elle faisait dehors. Par contre quand c'était a l'intérieur, je lui faisai comprendre que c'était pas bien et je l'ignorais...

Il faut faut prendre ton mal en patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ma petite Daisy vien de prendre 5 Mois et comme vous elle nété pas trés propre avan .. ( Normal ... Innocent )
Elle ne fait plus pipi dans la maison la journée .. (défoi la nuit il y arrive davoir un petit accident .. Mais ca viendra .. Surprised )
Ma puce elle chouine a la porte de mon jardin pour que je la sorte .. Et quand défois je lentend pas ou que je fais quelque chose et bien elle pleure plus fort ou vien me cherché l'air de dire " Bon tu vien .... ! " lol
C'est vraiment Mignion .. RIRE
Et pareil quand je la laisse dans mon jardin et qu'elle veut rentrer et bien pareil elle chouine derriere la porte et gratte pour qu'on la rentre ...
Quand je suis a l'étage et bien elle mentend descendre les marche et pleure plus fort ou fait un petit aboiement .. " Tu mentend .. ? " Razz

Tu véra c'est un vrai plaisir .. Very Happy Mais garde patience car a 2 Mois c'est tot comme dise les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut être patient c'est trop jeune a cet age la pour être propre. Sinon comme dit patjoulie tu aurais un chien exceptionnel Wink
Moi cally a été vraiment totalement propre vers 7/8 mois si je me rappelle bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos "vécus". Je me doute bien que c'est normal qu'il ne soit pas propre mais le problème c'est qu'il n'a JAMAIS fait dehors. Il attend de rentrer et se lâche!! lol
Une autre petite question: il pesait combien vos chiens a 2 mois car Fripouillefait déjâ 3,3 kg et je le trouve un peu gros alors que je lui donne pas plus à manger que prévus.
Il me fait rire avec ses piti bourlets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est ptetre grand aussi pour son age...
Attends qu'il grandisse...si tu lui donnes la bonne dose normalement il ne devrait pas y avoir de probleme...laisse le venir et tu seras toujours à temps de modifier son alimentation..

Pour les pipis dehors...ben, tu as lu lafiche propreté avec les questions reponses...
Faut prendre ton mal en patience...le sortir à des moments bien particuliers...fait le courir et reste dehors plus longtemps...ça va venir...il faut du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour D'jack, je le sortais dés qu'il se réveillait! Je restais avec lui dehors le temps qu'il fasse, pour pas qu'il se sente seul! et ainsi en plus je vérifiais qu'il fasse bien pipi caca!!!!

ça à mis du temps, mais j'y suis arrivée toute seule comme une grande, et ça c'est la plus grande récompense! On n'a pas travaillé pour rien! on ne s'est pas gelé dehors, ni mouillée pour des clopinettes!
Tu verras, il va vite comprendre!
Un Jack s'est super trop intelligent! Un peu trop même je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...