Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agility et daisy

Messages recommandés

Invité

coucou
voila je venais vous raconter les aventures de daisy au club
madame ete donc a l'obé mais n'ecoute rien ne veus que jouer avec les autres chien
ce que je pense est la faute a l'ecole des chiots car il y a avais ce moment de jeux!!!

donc la j'y vais a contre coeur car a la maison elle ecoute et la ba elle me fous la honte!!lol

j'ai decider d'en parler a la monitrice que je connais
elle ma conseiller comme je veus faire de l'agility d'arreter l'obé pendant quelque temps
de juste venir a la sociabilisation d'aller lui faire une balade et de revenir pour le cours d'agility!!!

j'ai vraiment envie de commencer, alors pour cela on essaie de mettre toute les chances de notre coter
je VEUS croire en ma chienne
pendant les pause je la mettrais en vary sinon elle va etre insuppotable:lol1:

donc je voulais vous faire par de ca , pour deja avoir votre avis d'arreter l'obé pendant quelque temps
et quelque conseils pour que tout ce passe au mieux

j'ai été relire le poste a zazou qui me donne encore plus envie:mdr2:

Ne t'inquiète pas trop Aline, y'a peu de chiens qui n'aiment pas l'agility !!!!

En revanche, si elle ne pense qu'à faire le bazar avec les autres chiens et n'est pas fixée sur toi, ca pourra aussi poser souci pour l'agility.
Mais à toi de trouver LA motivation qui va faire qu'elle préférera rester avec toi : son jouet préféré, des friandises, peu importe !

Tiens-nous au courant de l'évolution de Miss Daisy !

Invité
merci de tes encouragement zazou!!
daisy ne vois que par les autres chiens mais l'educatrice ma dit que en general c'est vary pour les autres aussi donc elle ne les verras pas

j'espere trouver comme tu dis le truc!!!!

C'est sur que si les autres sont enfermés, ca risque d'aider pour les débuts.

Mais il faudra quand même l'habituer à travailler avec des chiens autour ! Tu verras, avec une croquette ou son jouet préféré, ca vient vite !

Invité
oui ba c'est pour ca qu'elle veut que je continue ca sociabilisation pour l'habituer a ne pas aller vers les autres

ha c'est bien d'avoir un chien sociable mais trop desfois..........lol

Citation :
ce que je pense est la faute a l'ecole des chiots car il y a avais ce moment de jeux!!!

C'etait la bonne parole du week end ! lol!

Invité
ba moi le soucis c'est quelle ete deja TRES sociable
donc je pense que l'ecole des chiots c'est bien quand on a un chien pereux!!!

je reconnais un peu chana dans ton discours....après être sortit de l'école des chiot , l'obé la saoulé...le pif sur le sol elle reniflait, voulait jouer avec les autres enfin un enfer...je suis passé en agility et là avec la bonne motivation (croquette pour ma part!!!!elle est hyper gourmande...) ça se passe super....elle a même énormément progréssé en obé meilleure écoute beaucoup plus sur moi ...plus besoin de laisse pour l'emmener au départ d'un parcours enfin je trouve que l'agility est très motivant pour les chiens et renforce la complicité qu'on a avec eux car ils s'éclatent ....par contre je n'ai pas stopper totalement l'obé...j'y vais une fois par semaine jusqu'à demain enfin j espère si elle obtient son csau....
bon courage tu vas voir tu va te régaler!!!! mais les jacks sont hyper tétu faut savoir garder son sang froid!!!! mdr

• Créer...