Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 vivie la glandouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 reglandouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 beh voila t y arrive!!! du coup obligé de l attaché c'est ça il fugue sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mummm, mon nonosss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ben oui, ca m fend le coeur me g pa le choix sinon tchao! en plus il et super chasseur (personne ne chasse dans ma famille, mé d kil flair c 1 fusée!) et mes parent vivznt dans un coin d campagne ou il y a beaucou d gibier, alor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 fout ta cagoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 et ton pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 bon maintenant mon chien essai de ce recyclé dans kelke métier l'informatique mais aussi l'agriculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 tu ve ma photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 un petit calin ey au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est super beau, j'adore sa bouille, on dirait un ptit farceur dommage qu'il se sauve comme ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut snoop, oui attention aux escapades ... dans mon villages certain ont été vollés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Super ton petit chien Petit conseil, tu n'es pas obligé de faire un post par photo, tu peux mettre des photos les unes en dessous des autres en faisant comme ceci : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mignon comme tout, ton snoop !! Et puis j'aime bien chez toi... ça ressemble un peu à mon bazar à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est mimi, il n'a pas l'air de s'ennuyer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il est mimi comme tout ce petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est super mignon! Mais bizarrement il a pas l'air ravis de sa cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mdr je pensais à la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est mimi, j'adore le dodo dans les pattes. Pour la cagoule, personne n'aime ça , quand on l'enlève ça fait de l'électricité statique... Souvenirs, souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 c clair et encore c'est chez mes parents! je t'explique pas mon appart!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pour la cagoule il m'a dit que sa ne lui allait pas au tein!!!Il a du se dire ( mais quesque qu'elle encore en train de déliré ma maîtresse?!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et puis pour ètre farceur, ça il est farceur!!! Au niveau fugue, combien de fois au début que je l'ai eu je lui est couru aprés pour le ratraper (pein perdu... sa cour trop vite ces petite bête!!!) aussi j'ai abandonner l'idée de lui laisser son harnai on une laisse en cuir.... ce monsieur a tendance a machônner tout ce qui peut l'attacher, donc collier et chaîne... Bref c'est un petit filou, mais que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ton snoop est trop mimi...Fait attention à ne pas réécrire à la suite des messages, surtout quand c 2 min apres...utilise la fonction editer....c'est mieux...Si c un ancien message de 2h ou 2 jours c'est pas pareil evidemment..MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de souci il faut que je mi fasse, mon snoop demande d'arrété les compliments il est tout rouge!!! lol! mais perso je suis d'accord avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites