Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

Pauvre Apache

Messages recommandés

Hier matin, la panique à la maison !
Au réveil je sors les chiens comme d'hab sauf qu'apache était incapable de tenir sur son train arrière !!
Je le porte dehors, le met debout, et m'assure qu'il arrive a faire ses besoins, pas de soucis de ce coté mais dès qu'il s'assoit ou se couche, il semble bloquer...
Coup de fil au cabinet de mon véto ostéo qui par chance consulte aujourd'hui et est de garde tous le week-end...
Donc il peut me recevoir en début d'après midi, et surtout le laisser en cage et sortie hygiéniques seulement et tout seul.
J'annule donc mon entrainement agility, ben mon chien d'abord !
Verdict : apache est complétement coincé niveau hanche et sacrum, température 39.3 due, d'après le véto, a la douleur et l'inflammation au niveau du blocage...
Impressionnant, chien bancal et sur 2 pattes1/2 en arrivant au cabinet et qui ressort de la manip marchant sur ses 4 pattes....
Voilà le résultat d'une bonne course poursuite avec Betty vendredi soir sur l'herbe gelée...
Il a eu droit à une piqure de metacam, et repos pendant quelques jours...facile à dire, vu qu'hier soir il se serait bien de nouveau piquer une pointe avec Betty !!!
Ce matin, température 38°, il se déplace très bien même si je vois que c'est encore sensible...Et comme un gosse faut le surveiller parce que lui il voudrait foncer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loup!
Heureusement que tout va mieux; maintenant plein de repos histoire de se remettre en pleine forme (facile a dire:lol!: )
Pleins de caresses a Apache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre tit Apache !
Bon rétablissement à lui.
Pleins de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant en effet
heureusement que t'as été rapide et que t'as un bon veto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh un coup de peur qu'il nous fait la...
contente que ca aille mieu, tu as dut te demander ce qui arrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre ti père !
Bon rétablissement et grosse caresse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, bon rétablissement à Apache alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement au loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il remarche normalement même si c'est encore sensible niveau bassin. Et il n'est pas content car on l'empêche de faire l'andouille alors que lui voudrait se piquer une pointe....Mais pas question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien!! Il avait besoin d'un petit massage!!!

Tant mieux si il s'est bien remis!!

Carresses et bon repos (enfin! si il y arrive!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Monsieur Apache va mieux, il marche tout a fait normalement mais il souffre encore par moment alors comme il a fini son Metacam, il est sous Traumasédyl (gouttes homéo).
Pas d'agility avant janvier...ben il est content le Pachou...pourquoi elle m'emène au club maitresse, Hein ???
Alors on va tous être solidaire, et pas d'agility avant la rentrée scolaire...On se fera des ballades à la place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ça sera detente...
Et bien plus de peur que de mal...heureusement que tu es attentive avec tes toutous...sacré apache^^ Betty l'epuise Lol

C'est genial s'il va mieux et vive les veto ostéo...Grosses caresses à apache et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...