Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir tout le monde ! On vient seulement de mêttre le sapin, et les décorations. Cally nous à bien aider. La preuve en image : Voili voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 rooooh la coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent ton jack'sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mignonne!Est-ce que ton Jack-Sapin arrivera à rester comme ça jusqu'à noel??!!??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Lol non ça m'etonnerais qu'elle reste comme ça jusque Noël ! lol ! Déjà elle à été bien gentille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop fort faut participer au concours des fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour vos petits messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Kicou!!! Cally j'adore ton nouveau manteau, il ne te manque plus que les boucle d'oreille et tu es parais pour les fêtes avec ton fiancé le sapin! Gros bisous ma cherinette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci ma Lily pour ce p'tit message L'année derniere j'avais "décorer" Azur mon pinscher. Avec des guirlandes et des boules de noel en guise de boucle doreilles à coté du sapin. Il faudrait que je vous retrouve les photos pour les mettres à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop fort Cally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle à pas bouger c'est cool ! Le seul truc c'est qu'elle avait du mal à vouloir s'asseoir lol ! Etant donné que le sapin est posé sur le bar (donc en hauteur), elle avait peur de s'asseoir lol ! Mais sinon elle à pas bouger c'est cool ! Elle était intriguée aussi par le sapin qu'elle arrêtait pas de renifler, du coup pour la faire nous regarder on avait une friandise dans la main Ca marche bien Et à la fin on lui à donner hein ! hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca c'est du Sapind'jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Lol ! Trop mignonne la louloute !!! En plus elle bouge pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites