Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Voilà, comme Gribouille va avoir 3 mois demain, j'ai fais une petite vidéo pour "fêter" son premier mois en notre compagnie. Voila ce que Gribouille est capable de faire au bout d'un mois. http://www.wat.tv/video/gribouille-152nn_152no_.html J'espère pouvoir lui apprendre plein d'autre chose (Jaja's style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Rrrrroo si c'est pas mignon!! Avec son gros bidon!! J'adore! Elle est douée n'empèche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop mimi... Moi avec Carrex pour le roule il se contente de ce mettre sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai eu de la chance, elle est toujours sur le dos, pour faire des calins, pour dormir etc... Donc ça n'a pas été compliqué de la faire se retourner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ahah trop fort!!! elle commence bien je pense que tu va pouvoir lui apprendre plein de truc!!!! a lala la honte a nos vieux Jackos!!! PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 elle apprend vite la gribouille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bravo et seulement 1 mois aprés son arriver quelle est la méthode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo .. Elle Apprend vite di donc ... Ca me fait rire comment elle est toute petite gribouille .. Trop Mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bravo ! C'est tout trognon !!! Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui oui quel est la méthode pour la faire se retourner ça pourrai m'être utile pour Carrex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci à tous. Pour la faire se retourner j'ai lu attentivement la technique du "roule" : /apprenez-des-tours-a-votre-jack-f107/tour-n2-roule-t4594.htm Après ça n'a pas été difficile étant donné que Gribouille dort souvent sur le dos... elle n'a pas peur de se retrouver dans cette position. Mais bon, ce n'est qu'un début ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ben dis donc, a l'âge qu'elle a Félicitations, comme dis Aude, honte à nos vieux Jackos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bravo félicitation si seulemnet je pouvais faire pareil avec mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 !! les miens ne font même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites