patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voilà je dois faire une demo pour la journee porte ouverte de mon club (je sais pas encore avec laquelle de mes chiennes). Je pense faire sur le theme western (j'aurai aimé un truc plus elaboré, mais bon c'est ma premiere, c'est passe partout, et niveau costume j'ai ce qu'il faut). Je recherche juste LA bonne musique, c'est à dire, un truc rythmé mais pas trop (genre pas Cotton Eye Joe), avec des passages lents et plus rapides... Je voudrai eviter les titres de Morricone... Bref pour vous aiguiller j'aime bien le style Ring of Fire (mais trop lent) ou Clint Eastwood de Godzilla (carrement plus moderne mais pas de passages rapides non plus)... HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors là faut que je fouine dans les cd de country de Fred. C'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A demo en mai/juin... Bien evidemment il faut que je me mette à bosser de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'accord, je vais commencer ce soir l'écoute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu cherches un air super connu ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Euuuh Rodéo de Zazie. Plus sérieusement je vais fouiner dans les CD que j'utilisais pour les CLSH, on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :Tu cherches un air super connu ou non ? Bah au moins un truc entrainant, avec un air facilement memorisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh moi je te propose Amy Macdonald mais je ne pense pas que sa fasse western =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est une bonne idée Celia ! C'est plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Citation :Euh moi je te propose Amy Macdonald effectivement j'ai l'album mais je ne vois rien dessus qui pourrait tellement convenir. Dans ma choré, il y aura de la marche au pied, des twists, des slaloms, des sauts... mais j'aimerai un passage lent/suspens pour integrer un duel au revolver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Aussi non le seul western que je connai cest Le bon, la brute et le truand ! Voila Bonne recherche ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi pas du Shania Twain ? Big & Rich ou Dixie Chicks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais elle à des musiques pas mal jtrouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1 avec Shania Twain Kenny Chesney, Ray Charles et Charley Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 y'a la chanson super connue là de countrymais j'me rappelle plus le titre...BRAVO VIVI...tu sers à rien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 VIVI a écrit:y'a la chanson super connue là de country mais j'me rappelle plus le titre... BRAVO VIVI...tu sers à rien comme d'hab C'est "Cotton eye Jo" (doute sur l'ortho) Vivi mais Ju ne veut pas Trop classique!! Et pis si tu sers voyons, tu nous as mis de beaux sapins sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben fallait bien faire un peu ambiance!!!!!il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aime bien shania Twain aussi mais tout bien ecouté je crois que ca va pas convenir... (moi chiante ? bon un peu sur les bords ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu nous saoules Patjuju !!!! T'as qu'à prendre de la tektonik, Sab t'aidera pour la choré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pourquoi pas du johnny cash ?! C'est peut etre trop calme non ?! Mais je trouve que ca fait bien cow-boy !! Suffit juste d'essayer de trouver un air entrainant !! Peut-être ça : http://www.musicme.com/#/Compilation/Country-5050466726322.html (stop look and listen )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et Kid Rock - All summer long? (désolée je peux pas mettre de lien, Cerise veut pas que j'aille sur Youtube) t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ecoute ca dès que possible et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Zazou a écrit:T'as qu'à prendre de la tektonik, Sab t'aidera pour la choré !!! t'as des sources???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 VIVI a écrit:Zazou a écrit: T'as qu'à prendre de la tektonik, Sab t'aidera pour la choré !!! t'as des sources???? Heu, oui, il parait qu'il y a même des images !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Zazou a écrit:Tu nous saoules Patjuju !!!! T'as qu'à prendre de la tektonik, Sab t'aidera pour la choré !!! Il y en a une elle ferait mieux de ne pas la ramener, car elle figure AUSSI sur les images et les wideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est bon, j'ai payé des pots-de-vin à la propriétaire des images, ca ne devrait pas être divulgué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Zazou a écrit:C'est bon, j'ai payé des pots-de-vin à la propriétaire des images, ca ne devrait pas être divulgué ! Et moi j'ai payé des pots de vin pour qu'on ne révèle que les images où tu figures, en gros "on ça fait eues " comme les bâbâches ils disent par ici. Sinon moi je dis euh: ==> Tom Petty ==> Brian Adams ==> Chris Isaac ==> Dolly Parton ( c'est surtout elle, à qui je pensais) C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant... Je sais pas si ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 FLOOD: Julie j'ai LA musique pour toi ATTENTION la VESRION HARD: Ou alors un autre tarantino, la BO de desperados ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Alors elles te plaisent pas mes musiques, rhaaaaa quelle ingratitude de la part des popines, franchement ! Ca m'apprendra à vouloir t'aider! Tu vas finir dans le club des vilaines toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 même pas reconnaissante t'as vu ça!! y'a du laissé allé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Aime tu les airs un peu rock ? je fais bcp de montage mais auto/moto (rien a voir) mais ca bouge pas mal avec des rhytmique + ou - rapide.. pour moi c'est le top mais a la fois j'écoute bcp de rock donc ca me choque pas. donne moi ton avis et je te donnerai des titres.. meme avec de la trance mais ca risque de faire un peu space pour se que tu veux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 coxy a écrit:même pas reconnaissante t'as vu ça!! y'a du laissé allé je trouve!! Franchement cette équipe de modérateurs je les supporte plus, impolis au possible; Heureusement que c'est Noël, sinon je sais pas ce que ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais euh, au boulot je peux meme po ecouter !!!! Vivement que j'ai le net tiens.... Girl you'll be a woman soon, j'aime po trop, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 patjoulie a écrit:Mais euh, au boulot je peux meme po ecouter !!!! Vivement que j'ai le net tiens.... Girl you'll be a woman soon, j'aime po trop, désolée... c'est bien ce que je disais : INGRATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon ca sera johnny Cash "the Ring of Fire" ou Dire Straits "Cannibal Stomp" (mais impossible de la trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites