Elo15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour que la photo des gagnants qui est exposé sur le portail soit en accord avec les mois où elles sont affichés, je vous propose en avance : Nos Jack et leurs familles Je rapelle quand même les règles : ==>Les montages photos sont interdits ==> Il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, je vous remercie lorsque vous souhaitez participer, d'organiser votre message de la façon suivante : Cilca de Elo [L'adresse de la photo] ==> On ne met qu'une photo par toutou ==>le dépôt des photos se fait jusqu'au 5 janvier Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si je n'ai pas verrouillé... ==>si qqn ne comprend pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Bonne participation à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour un coup je vais essayer de participer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chouette je vais enfin pouvoir participer a vos concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Carrex (pseudo Raster) et Chinook (pseudo Chinook) vous propose une participation au concours en famille puisque c'est le thème de la photo du mois!! Voici donc nos deux cousins avec leur oncle Cirius!! Ils sont pas beaux tous les trois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non mais je crois que la c'est leurs famille papa et maman humain non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben, je sais pas !! "leurs familles" laisse déjà supposer qu'ils ont plusieurs familles... et ça ne dit pas si c'est famille humaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 à mon avis c'est la famille qu'on veut humain, animaux.... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 alors il faut des humains sur la photo , j'espere participer cette fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les Jacks et leurS familleS, humain ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Là, c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ok merci ^^ alors voila notre participation pour le concour : Crystal et Trischka de Sylbondgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 ho super la belle et la bete! mdr tu parles d'un contrast!!! mdr ton rott a l'air d'etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oh trop belle la photo sylbondgirl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Notre contribution, la demoiselle Morgane et son garde du corps Texas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 décembre 2008 Excellent, David et Golliath !! Heu Véro, t'as mis une photo, là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 crapule de fab's mon crapo et sa famille peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 pfff26 a écrit:Heu Véro, t'as mis une photo, là ??? Pour Texas, seul sa maitresse compte et ce depuis son arrivée à la maison...Ils se sont "trouvés" et "adoptés" tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Elles sont vraiment bien vos photos les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 ce n'est pas ce que je voulais dire : l'autre jour, il n'y avait pas de photo , aujourd'hui, je la vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Apy de apy&dolly Y'a comme un p'tit air de famille... Apy et son Pôpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop bien vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 crickette 37 princesse et diouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sylbondgirl a écrit:ok merci ^^alors voila notre participation pour le concour : Crystal et Trischka de Sylbondgirl trop beaux ! j'adore la différence de gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chana et pépito de sanki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop mignon Chana et Pépito !!! J'adore les grosses peluches en forme d'os... ils ont été gâtés pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci ...oui un peu gatés !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 La Ptite BountY et son maître (THraSHeR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elles sont trop belles toutes vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sanki26 a écrit:merci ...oui un peu gatés !!!mdr Dis moi,ou as tu eu ces peluches en formes d'os,ça plairait troooop à Aldo ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'suis littéralement tombée amoureuse du petit Bounty... il est troooooooop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila pour nous!! Tornade de Cannelle & Tornade avec sa moman d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est une fifille BountY Mais bon, tu peux quand même tomber amoureuse... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BountY a écrit:C'est une fifille BountY Mais bon, tu peux quand même tomber amoureuse... :p elle est quand meme craquante... faut vraiment que je fasse une photo de Doogie en famille, j'ai déjà raté le concours de décembre alors celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aldo et Elodie (883elo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BANDIT et sa Môman de bandit02400CRAPULE et son Pôpa de bandit02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 diabolo de cyloo and diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Cyrano et ma fille Bérènice (à Halloween) de GEXDAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et voici Doogie, Maman Stéphanie et monsieur jouet... Les 3 inséparables.. désolée pour le flash dans les yeux de Doogie.. mais les 2 yeux sont noirs d'habitude...by Doogie (pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 clochette et son papa d'amour (pseudo: clochette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici ma contribution pour ce concour,Je vous présente Lilian (mon petit frère), Minou et Mon Bleck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Hérâ et mon filleul (Hérâ de Snurfygirl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13313244 arön et moi (les inseparables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici Celtic avec la petite derniere de la famille , Daisy (dit MIMI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le choix va etre dur dur au moment du vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est clair, toutes les photos sont trés bien, le choix va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elles sont sympa vos photos, mais j'ai envie de faire ma mauvaise langue : c'est bien gentil de faire des concours, mais ça fait 3 mois que ca sert à rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ha bon !!même quand tu vas dans résultat des concours ? /resultat-des-concours-f18/ Tu es même arrivé premier ... Haaa tu veux gagner une voiture ou un voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non, juste avoir la photo du gagnant (même si c'est toujours le même, hi hi) en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca doit être possible oui !! MODO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites