Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elles s'aiment déjà ^^

Messages recommandés

Invité

Alors voila , ca fait maintenant 2 jours que Crystal est avec nous , et avec Trischka c'est impecable. elles sont inséparables.

Dehors en promenade , Trischka ne laisse rien , ni personne approcher de Crystal sans que nous soyons d'accord , elle est sur ses garde tout le temps .

Il y a eu un seul faux pas , Trisha est en chaleur , c'est sa troisieme semaine , elle ne change pas de comportement donc ca va .
Mais Crystal a eu le malheur d'essayer de teter trischka ( son tétines sont deja gonfler a cause des chaleurs) et elle lui a fait mal , donc elle c'est fait remettre en place direct , un grognement , elle la choper dans sa guelle et la jeter. Sans lui faire mal bien sur .

Deux minutes apres elles étaient déjà entrain de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C trop mimi
Contente que ça ce passe bien entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop mignonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne oui , mais c'est une sacré canaille , elle essaye de grignoter les cables , les meubles, le transat de bebe , le troteur ... et j'en passe , elle gniak tout .

A force de se faire gronder , elle sait que quand je dit NON fermement , c'est désiner a elle , et elle part .

Alors là , elle vient de me faire mourrir de rire , je la voie faire des allée retour , cuisine , bureau ( opposé de l'apart ) , mademoiselle va chercher une croquette de Trischka et cours la manger dans le couffin . Ca fait 4 fois qu'elle y va , a chaque fois , elle cavale , c'est trop marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujour des photos , encore des photos , on est trop content qu'elles s'entendent bien ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo c'est adorable cette entente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi les deux! j'vois que t d'alsace en plus! gros bisou poutou tout doux a tes deux pupuces!!!! sur la derniere foto la papate de trischka fais la taille de la tete de crystal presque! trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...