Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Youffi recherche des copines-Mais pas obligatoir pr saillie

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Youffi est un jack russell de 5 ans (lofé), c’est un vrai diablotin. Energique, malin, joueur, mais aussi assez têtu, il faut savoir garder le cap, pour ne pas se laisser dépasser, mais il est très attachant. Fougueux, il a besoin de se dépenser et de s'amuser.Il est en bonne santé.
La rencontre avec les copines peut être faite dans le périmètrer suivant : Massy, verrières le buisson, antony, sceaux, chatenay malabry , palaiseau.
Vous pouvez me contacter par mail.
Lilou.

Nom du chien: Youffi

Race: Jack Russell

Couleur : blanc et marron

Taille au garot: 20-30 cm

Tour de poitrine: Inconnu

LOF: oui

Prix ou arrangement: à voir par la suite

Résultats des test(dysplasie, coeur, cystinurie): néant mais en bonne santé

Comment vous joindre: mlmirabel@laposte.net

L'URL de la photo:

Commentaire - trait de caractere: curieux, rusé, têtu et joueur,. La rencontre avec Youffi peut être faite dans les villes suivantes : Massy, verrières le buisson, antony, sceaux, chatenay malabry , palaiseau.

Invité
Au garrot il fait 20 ou 30 cm, car la différence est énorme ;-)

Invité
Bonjour Zazou,

J'aimerais bien mettre 1 ou 2 photos de Youffi, malheureusement, je n'arrive pas à les mettre en ligne, en passant par "héberger une image ", comme indiqué dans la procédure. Le site serving.com (si je me rappelle bien) ne fonctionne pas .

J'ai essayé de le faire plusieurs fois sans succès. Du coup, à toutes les personnes intéressées, pour leurs chiennes, elles peuvent me contacter par mail et je leur enverrai une ou deux photos de Youffi qui est très très mignon.

Merci à vous.

Invité
Envoie nous une photo à ce moment là et on te la mettra.

En revanche ce serait bien de préciser la taille au garrot, comme tu ne m'as pas répondu, car c'est beaucoup plus précis pour les personnes, elles pourront juger en fonction du garabit de leur femelle.

Invité
Sab,
Merci pour ta proposition.
Je ne suis peut être pas très douée, mais je pense que pour "télécharger" des photos sur ce Site, cela aurait pu être plus simple d'utilisation. je t'ai envoyé un message privé pour cela.
Sinon, ci-joint les éléments complémentaires nécessaires pour la fiche de Saillie pour Youffi:
Taille au garot : 48 cm pour 10,5 kg
Tour de poitrine : 58 cm.
Je te souhaite un joyeux noel et de très bonne fête.
Lilou.

Invité

t' es sure de ces dimensions scratch ??? parceque la normal voudrait qu' un russell mesure pas plus de 38 cm au garrot et 45 cm de TP .

elle a dut se tromper, surtt s'il est lof mdr

s'il est jack sa taille au gardot est entre 25 et 30 cm
s'il est parson, entre 31 et 38 cm

tu sais comment on mesure la taille au garot et le tour de poitrine ?
sinon on t'explique, pas de soucis ^^

• Créer...