Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er chaleur

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous

Cela fait un moment que je n est pas poster,mais je lui tous vos postes ,il y en a qui sont trés interressant.Revenons au sujet.
Voila ma petite kanel est devenue grande a 9 mois ma fifille a c'est chaleur
kanel est normale,elle est toujours aussi speed,a par mercredi elle na pas trop mangée mais c'était le 1er jour ,je n aurai pas pensé qu elle est aurai eu de si bonheur,elle aura qu'un ans le 22 mars
Sur d'autre poste j'ai lue que certaine ne le voyer pas et bien moi je peut vous dire qu'elle laisse bien c'est marque:lol!: mais bon je ne vais pas lui en vouloir elle est encore jeune c'est toujour ma petite fifille malgré quelle grandi,je passe derriere avec sa petite lavette et hop sa ne se voi plus:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!:! c'est une grande maintenant

pour les chaleur y'a pas vraiment d'age c'est souvent entre 8 mois et 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa dure combien de temps les chaleurs Embarassed
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah oui 9 mois c'est un âge normal pour les premières chaleurs, nous elle les a eu à 6 mois, encore toute petite !
Ca a duré entre 3 et 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais attention qd tu la promenes qu'elle ne se fasse pas prendre, et oui c'est a surveillé si tu ne veux pas que ta chienne est des pb, car si un gros male profite de ta louloute son ti corp ne sera pas adapté!

mais oui en regle general tu en a pour 3-4 semaines, il y a des culottes qui existe qui sont assez pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle va juste dans mon terrain avant je lui fesait un tour de paté de maison tous les soir .Mais depuis ses chaleur je ne la promene plus,j ai trop peur quelle laisse sont odeur et que tous les mâles se retrouve a ma porte surtout que du coté de chez moi il y a des chiens qui sont en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas que les chiens en question la sentent à des kilomètres !! ça ne change pas grand-chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...