Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Voila ma petite daisy qui a 5 Mois en entrainement .... pour vous une petite vidéo .. Pas de Moquerie .. http://video.google.fr/videoplay?docid=768937413786829675&ei=r-lMSc4UpJDbAvyUvf0D&q=Daisy+en+ob%C3%A9issance&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Super ! bientot le roule a faire dans le desordre aussi pour pas que ca soit de l'automatisme. commence par coucher puis enchaine. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui car je m'appercois que quand je lui dis assis a ma puce et bien elle a l'instinct de donner la patte juste aprés car elle sait que je lui demande souvent ca juste apré ... Mais je change de temp en temp ... héhé ... Pas bete la guepe .. Comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bravo...nickel pour 5 mois...la mienne à 6 mois, elle n'arrive pas à ramper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super je trouve pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites