Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 la pose de Fonzie ma troupe au complet le calin de Fonzie dans mes bras Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle petite troupe!! fonzie dénote,il est pas tout noir!!ou alors justement c'est pour ressortir du lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Heureusement qu'ils sont sages dans l'ensemble. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 décembre 2008 pourquoi je ne vois qu'une photo, moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Charly, Fonzie, Garçon et princesse nous vous souhaitons un joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tous un nonos! kézaco la dernière photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Coucou, C'est une veilleuse offerte par un de mes sous traitants, elle change de couleur ou alors simplement blanche. Le reste des cadeau je ne le verrais que la semaine prochaine quand je rentrerai chez mes parents Dur dur un noel loin de tout le monde mais ça va c'est fini... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vous pourriez leur donner chacun un os, et une peluche au chat, quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 mais chacun a eu son os à Noel... Sauf que celui du voisin il est toujours meilleur... j'adore la petite quand elle fait la toilette aux chiens elle est belle ma choupette... A part ça chien et chat ne s'entendent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites