Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour, Avant tout moi et Caramel vous souhaitons un très bon réveillon de Noël à tous. Sinon, je remarque que Caramel se démange beaucoup les oreilles, et quand je les regarde il a pleins de petit bobo à force de se gratter. J'ai l'impression qu'il a la peau vachement sèche dans les oreilles. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 y'a t'il une odeur assez forte?Sont ce des croutes à cause de la demangeaisons ou pas?sinon si tu peux nous prendre une photo ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense que le mieux est d'aller voir le véto...On ne sait jamais, ça peut très bien être une infection ou autre. Et au moins tu seras rassurée. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 alors ces oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites