Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour a tous! alors je suis nouvelle sur le forum, et je voulais vous présenter ma petite angie qui a eu un an il n'y a pas longtemps Ici le tout premier jour de son arrivée a 2 mois Elle a grandit^^.. Il n'y a pas si longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crickette37 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très mignonne cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mignonne comme touus! elle a les yeux en amande,ou c'est au niveau du tracé noir qui donne ça!des yeux de biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelle belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop belle j'adore son masque c'est original la tache au bout du museau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Trop mignonne avec sa moustache de crème caramel sur le museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 J'adore !!! Magnifique masque très original... encore une tête de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 très belle, cette poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est bien jolie angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 elle a grandit mais elle st magnifique.... Elle plait beaucoup a Fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore la tricolore ^^ et sa ptite tache au coin du museau trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop mimi, j'adore son masque et surtout sa tache au niveau du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites