Invité Posté(e) le 16 juin 2009 C'est toujours mieux en face je pense! entraine toi dans ton miroir pour avoir le visage le plus déterminé possible!!! Je croise les doigt pour toi Fubar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour ça c'est bon, je suis un acteur né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 juin 2009 clairement en face ! Surtout que tu pourras voir la réaction sur son visage : c'est aussi important que les paroles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En face à face sans hésiter!!! Ca te permettra de voir ses réactions et de botter en touche si tu vois que c'était pas le bon moment pour en parler Mais y a pas de raison, si ta mère en a parlé, c'est qu'elle sait que y a une ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon courage fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites