Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Methode pour le RECULER ENTRE LES JAMBES..

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Quelqu'un pourrai m'aider à m'indiquer la methode pour le reculer entre les jambes (comme Cankoon a 2mn14 de la video) ?

Le mots a dire ? ("flip" ?)

C'est pas le moment encore mais ca viendra Smile

merci d'avance.

Invité

Oui merci, jl'ai deja lu et c'est en cours d'apprentissage ca... mais je chercher vraiment le declic pour ca. Je suis sur qu'il y a une methode pour éviter de faire n'importe quoi.

Merci quand même Very Happy

Il faut que tu dissocies le demi tour et le reculer et donc les apprendre separemment.

Pour le demi tour tu fais comme pour le twist avec une friandise sauf que tu bloques le chien quand il te tourne le dos (avec un clicker c'est plus facile).

Pour le recul plusieurs methodes :
Sois le chien te fais face, tu attends avec une friandise dans ton poing. Si il marche au clicker, il va chercher quoi faire et finir par reculer.
Sois tu prends un jouet à tirer et il va finir par reculer aussi (avec un clicker c'est une fois de plus bien plus facile !)

Ou le long d'une cloture (le chien entre la cloture et toi) tu recules en meme temps que ton chien en "poussant" son museau vers l'arriere, eventuellement avec ton poing ou se cache une friandise.

Quand chaque mouvement est bien appris independamment (et peut importe l'ordre vocal que tu y associes), tu peux combiner les deux.

Invité
Yes ok !

J'en suis pas encore la mais je commence a comprendre comment je vais pouvoir amener ca ! Je travail pas au clicker (ptete une erreur...) mais a la friandise donc je vois pas tout a fait comment la faire reculer mais je vais test quelques trucs..

Merci bcp.

Si faire des tours t'interesse vraiment Bounty, passe au clicker, tu vas gagner de precieuses minutes heures mois ! pliéderire

Invité

Oui ca m'interresse vraiment, je compte pas lui apprendre vraiment tout ! mais pour "les bases" et ce que je veux lui apprendre, la friandise a suffit. Elle est très réceptive. Tu pense que je peux passer au cliker plutard ? ou plus tôt c'est préférable ?

Regarde la video de BountY EvoluTion Smile

Dis moi se que tu en penses, pour un debut Smile

Je pense que c'est super deja !
Mais si elle est deja receptive sans, avec le clicker tu vas halluciner, et elle elle prendra un reel plaisir à chercher elle meme la solution !

Mais il n'y a pas d'age pour commencer, et tu peux tres bien faire sans !

Invité

Tu penses que je peux me mettre au clicker a l'age de ses 1 an voir 8 mois ?

Pour l'instant je veux qu'elle maitrise les bases. Mon soucis actuel, c'est tu faire le roule sans l'aider avec la friandise. Sur simple ordre. Si tu as la solution, je suis preneur Very Happy

Merci d'avance.

Bah tu peux commencer le clicker à n'importe quel age !
Pour retirer la friandise, il faut beaucoup s'entrainer avec, perso mon australienne me decrocherait la lune pour une caresse, alors que Kaly rechigne à faire les tours sans friandises...

Invité
bonjour !

j'essaye d'apprendre pas mal de tour à keyko aussi.
au risque de paraitre un peu bête mais c'est quoi ce que vous appelez le clicker?
merci

Invité
ok merci bcp pour l'info! je suis bien tentée par cette méthode, je vais aller voir pour en acheter un.

• Créer...